Ambermoon
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Thalion, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
AmbermoonAmbermoon

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été téléchargé + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Ambermoon à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Ambermoon
-Non évalué
Aperçu de Ambermoon en vidéo
Medieval
Télécharger Ambermoon6.14 MB

Vous voici donc de retour sur la planète Lyramion, autour de laquelle gravitent toujours deux satellites lunaires. Le système de déplacement a été revu, afin de donner une plus grande impression de liberté. Vous parcourez ainsi nombre de campagnes, de forteresses aux sombres souterrains, et pouvez retrouver les bienfaits de la civilisation dans diverses villes. L'aire de jeu totale d'Ambermoon représente deux fois la surface du premier volet, ce qui promet de longues soirées d'errance à vos héros, carte bien en main.

Les décors tridimensionnels sont "mappés" de diverses textures (pierre de taille, brique, bois, métal...) numérisées. Ainsi, malgré les limitations inhérentes au mode de visualisation 3D, ils bénéficient d'un aspect très réel. Les personnages possèdent une grande variété de compétences. Par exemple, un personnage décidant d'embrasser la carrière de mage peut choisir entre sept "écoles" distinctes, chacune ayant ses sortilèges spécifiques. Avant de maîtriser ne serait-ce qu'une infime partie des sorts ainsi proposés (100 en tout), la route sera longue ! Chacun des personnages d'Ambermoon se voit attribuer un quotient plus ou moins élevé de force, intelligence, dextérité, rapidité, endurance, charisme et de chance, en sus de leurs compétences techniques.

Lire la suite

Jeu suivant »

Amberstar

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Legend of Kyrandia - Fables and Friends

Ce fourbe de Malcom le Bouffon, a assassiné vos parents, le Roi et la Reine de Kyrandia, vous laissant, vous, l'héritier du trône, Brandon, orphelin. Grâce à votre grand-père qui vous a mis à l'abri, vous grandissez dans une sécurité béate et dans l'ignorance totale de vos origines. Le seul moyen ..

Du même éditeur
Découvrez les 6 autres jeux édités par « Thalion »
Previous
Ambermoon

Ambermoon

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... Toutefois, quatre personnages téméraires résistent à l'invasion, et investissent un super marché. Malheureusement ils ne sont pas seuls : une bande de Hells Angels tourne dans les parages et foutent la pagaille dans l'ordre é..

Amberstar

Amberstar

Tout commence en Egypte, dans une pyramide, Zack et Annie mettent en route une machine scolarienne et déclenchent le mécanisme d'un bouclier protecteur empêchant au caporiens de pénétrer sur terre. De ce fait les caporiens décidèrent de quitter les environs de la terre, après cette lourde quête no..

Atomic

Atomic

Jeu référencé dans les genres : Simulation. Attack 688 a été développé par Electronic Arts et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Ghost Battle

Ghost Battle

Moktar, que ses amis appellent aussi Jojo-le-drageur, essaie de se monter un plan béton avec Zoubida depuis pas mal de semaines maintenant... Moktar devra traverser de très nombreux tableaux, il devra résoudre des tonnes d'énigmes, éviter des pièges, assommer des ennemis de toutes sortes, et aller..

Next