Operation Stealth
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : U.S Gold, Date de sortie : 1990, Langue : Us
 
Partager :
Operation StealthOperation Stealth

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été téléchargé + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Operation Stealth à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Operation Stealth
-Non évalué
Aperçu de Operation Stealth en vidéo
Aventure
Télécharger Operation Stealth2.06 MB

John Glames est le plus grand, le plus fort et surtout, le meilleur agent secret de sa génération. Le Stealth, l'avion le plus perfectionné de l'aviation américaine a été dérobé, et vous êtes chargé de le retrouver. L'habituelle parano orienté Est de la maison blanche fait penser à ses dirigeants que c'est un coup du KGB. C'est toujours eux, dans les films, y a pas de raison que ce soit pas eux cette fois. Toujours est-il qu'on vous envoie, vous, John Glames, pour le retrouver. Un de vos contacts au Santa Paragua vous ayant indiqué qu'il avait un début de piste dans ce pays, vous n'avez pas hésité une seule seconde pour prendre l'avion en direction de ce petit pays d'Amérique du Sud.

C'est là que l'aventure commence, à l'aéroport d'arrivée. Je ne peux pas vous en dire plus car ce serait dévoiler l'histoire qui est pleine de rebondissements, mais sachez que vous allez voir du pays, et toute votre intelligence, et votre adresse seront nécessaires pour retrouver la trace du Stealth et sauver le monde...

Opération Stealth est un de jeux les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir sur PC en VGA. L'utilisation des 256 couleurs est vraiment parfaite. Les graphismes, qui existaient déjà sur d'autres bécanes, ont été refaits pour tirer partie de cette carte graphique. Le résultat est tout ce qu'il y a de plus agréable, les décors sont fins, et bourrés de dégradés. Voilà pour ce qui est des graphismes. En ce qui concerne le mode de fonctionnement du jeu, c'est le trip habituel de Delphine Software : la cinématique. Vous indiquez, grâce à la souris ou au clavier, ce que vous voulez que le personnage fasse.

Parlons brièvement du scénario, il y a tout ce qu'il faut, et c'est rare. Le jeu est composé de plus de 80 tableaux, dont 4 phases d'arcade telles que des labyrinthes, ou des poursuites sur la mer en 3D. Les animations sont bien faites, et les personnages dirigés par l'ordinateur donnent vraiment l'impression de faire ce qu'ils veulent. Les fanas d'aventure ne peuvent pas laisser passer Opération Stealth, ce serait une faute grave, qui, il me semble, est punie de la peine de mort dans certains pays. Enfin je suis pas sûr. Renseignez-vous!

Lire la suite

« Jeu precedent

Operation Lemmings

Jeu suivant »

Operation Wolf

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Diabolik 06 - La Notte Della Paura

Diabolik est le personnage principale d'une BD très en vogue en Italie depuis 30 ans. Malfaiteur mystérieux, Diabolik tire parti de sa diabolique habileté à se travestir pour monter les "coups" les plus impensables. Il dispose, en effet, d'un laboratoire au sein duquel il fabrique à volonté des ma..

Du même éditeur
Découvrez les 16 autres jeux édités par « U.S Gold »
Previous
E-Swat - Cyber Police

E-Swat - Cyber Police

Vous devez promener un jeune chien et son maître dans un monde magique aux multiples embûches. Fidèle comme un toutou, l'animal se contente de vous suivre dans les moindres recoins sans jamais faillir... Pour vous aider dans votre longue et périlleuse quête, le gamin est équipé de balles rebondiss..

E-Swat - Cyber Police vSega Remake

E-Swat - Cyber Police vSega Remake

Comme on retrouve de vieux amis ou bien des lieux qu'on croyait ne plus revoir, Ultima VI revient en force pour le plus grand bonheur des fanas de la série. Loin de moi l'idée de résumer tous les épisodes aussi, sachez seulement qu'aux dernières nouvelles, vous aviez quitté le monde de Brittania e..

Final Fight

Final Fight

On reprend les mêmes de l'épisode précédent et on repart pour de nouvelles aventures. Les fantômes sont de retour. Trois tableaux pour reprendre le bébé Oscar des mains de l'affreux Vigo le Carpate : les égoûts de New York, Broadway avec la participation de la statue de la Liberté et le Musée d'art.

Gauntlet II

Gauntlet II

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Horreur. Manhunter a été développé par Sierra et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next