Populous II - Trials of the Olympian Gods
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Electronic Arts, Date de sortie : 1991, Langue : Fr
 
Partager :
Populous II - Trials of the Olympian GodsPopulous II - Trials of the Olympian Gods

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été téléchargé + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Populous II - Trials of the Olympian Gods à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Populous II - Trials of the Olympian Gods
-Non évalué
City Building
Télécharger Populous II - Trials of the Olympian Gods0.77 MB

Populous II est arrivé et avec lui, la concrétisation de vos rêves les plus fous - et d'avantage encore. Tremblement de terre, volcans, cyclones, marécages meurtriers, bref toutes les catastrophes naturelles les plus dévastatrices que connaisse l'homme, et en prime quelques désastres qui lui sont encore étrangers.

Cette fois, vous vous retrouvez dans la Grèce Antique. Là, en tant que l'un des fils de Zeus lui-même, votre but sera de devenir immortel pour mériter votre place à ses côtés dans son palais au sommet de l'Olympe. Mais, ne croyez surtout pas qu'il va vous faciliter la tâche. Bien au contraire, il va vous livrer un combat sans merci et va même faire appel à 32 de ses divinités les plus puissantes pour déjouer vos ambitions.

Concevez vos propres villages sophistiqués, ornés de demeures somptueuses, de voies majestueuses bordées d'arbres. Érigez les remparts de la ville pour la protéger contre les pluies de feu, les typhons, les coups de foudre et contre de nouveaux monstres, particulièrement machiavéliques, comme la très fourbe Hélène de Troie, qui conduit les hommes à leur perte par sa seule beauté.

Populous II vous offre 1000 mondes à conquérir, 1 mégaoctet de graphiques, 5000 animations, des dizaines d'effets de son inédits et une partition musicale éblouissante.

Lire la suite

Jeu suivant »

Portal

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Utopia

D'habitude (Simcity, donc), on peut se prendre pour un bon maire lorsque plus de la moitie, allez, soyons larges, si 70% de la population est heureuse. Utopia le bien nomme vous propose de relever un défi beaucoup plus difficile : vous devez réussir a contenter 90% des gens. Ca ne va pas être de l..

Du même éditeur
Découvrez les 19 autres jeux édités par « Electronic Arts »
Previous
Aaargh

Aaargh

En moyenne, LucasArts nous sort un jeu d'aventure par an... mais quels jeux ! Après Monkey Island 2 et Indy 4, voici Day of The Tentacle, la suite de Maniac Mansion, le premier jeu d'aventure de LucasArts. Et évidemment c'est le pied !Retour du Dr. Fred et de ses tentaculesLe scénario de Day of Th..

Bards Tale II - The Destiny Knight

Bards Tale II - The Destiny Knight

Karadoc est un nain. Alors qu'il était en train de boire un pot au bistrot du coin, un homme lui propose d'aller dans un château proche, pour le venger, lui et quelques amis qui ont trouvé la mort. Les graphismes vous sautent immédiatement aux yeux, tant ils sont beaux et réalistes. Cadaver, je di..

Black Crypt

Black Crypt

Vous êtes un jeune héros plein d'avenir et plein d'espoir, qui va parcourir les quatres coins de son île pour remettre en place le déséquilibre de la nature. Pour lui redonner un air naturel, à cette chère dame nature, il va falloir que vous trouviez les quatres cristaux symbolisant respectivement..

Budokan - The Martial Spirit

Budokan - The Martial Spirit

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Might and Magic I : Secret of the inner a été développé par 3DO et sorti officielement en 1986. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next