Switchblade II
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Gremlin, Date de sortie : 1991, Langue : Us
 
Partager :
Switchblade IISwitchblade II

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Switchblade II à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Switchblade II
88%Très bon
Arcade
Télécharger Switchblade II3.79 MB
16GraphismesGraphismes80%
16IntérêtIntérêt80%
16GameplayGameplay80%
15MusiqueMusique75%

Dans le livre que les grands anciens appellent Switchblade, on pouvait découvrir l'histoire de Hiro, héros magnifique qui avait sauvé le monde du chaos grâce à son sabre aux pouvoirs magiques. Des siècles plus tard, la paix est à nouveau menacée, et c'est vous, un descendant de Hiro, membre des Blade Knights, qui devez écrire l'histoire de Switchblade II.

Le logiciel est divisé en six régions. La première rappelant d'ailleurs beaucoup le premier épisode, puisqu'il s'agit d'un complexe souterrain très similaire à la précédente aventure. Les régions suivantes, par contre, se dérouleront en extérieur, au milieu des pluies de bombes, et parmi les portes bénéfiques des magasins d'armement. Vous dirigez un personnage qui n'est plus 100% humain, puisqu'il possède un bras bionique. Très utile si vous trouvez des munitions, car vous pourrez éliminer vos ennemis de loin.

Vous aurez sûrement, en plus, des semelles en caoutchouc Zboiiinnnggg, car votre personnage est capable de faire des bonds assez impressionnants. Les ennemis sont variés, et plus ou moins dangereux. Les premiers monstres que vous rencontrerez sont d'ailleurs assez crétins, puisqu'ils se déplacent par mouvements de va et vient, sans se soucier de votre présence. Par contre, les monstres de fin de niveaux, eux, demanderont une grande dextérité, et un équipement à la hauteur. Il est hors de question de les éliminer à coups de sabre, ils sont trop résistants. D'où l'intérêt de tuer le plus d'ennemis possible, pour ramasser de l'argent, puis pour acheter des armes efficaces.

Switchblade II est une bonne suite au premier épisode, qui, malgré tout, manque un peu de pêche, dommage que tout ne bouge pas un peu plus vite, et que les ennemis ne soient pas plus nerveux.

Lire la suite

« Jeu precedent

Rodland

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Unusual Case of Doctor Strange

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Action. Unusual Case of Doctor Strange a été développé par I. West et sorti officielement en 1994. Ajouté le 2016-01-29 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 14 autres jeux édités par « Gremlin »
Previous
Hero Quest

Hero Quest

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Dessin Anime,Plateforme. Megaman X a été développé par Capcom et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Hero Quest 2 : The Legacy of Sorasil

Hero Quest 2 : The Legacy of Sorasil

Jeu référencé dans les genres : . a été développé par et sorti officielement en . Cet abandonware a été ajouté le et a obtenu un score de

Hero Quest II - Legacy of Sorasil

Hero Quest II - Legacy of Sorasil

Dans Laser Squad, vous allez devoir nettoyer de grandes portions de terrain, au moyen d'armes diverses et variées. En début de partie, on peut choisir le type de personnage que l'on intégrera dans l'équipe ( quatre combattants ), ainsi que le type d'armes. Ensuite, on se retrouve sur un terrain vu..

Lotus Esprit Turbo Challenge

Lotus Esprit Turbo Challenge

Tout commence de manière idyllique, alors que vous, Johnny B. Westland de votre petit nom, Lt. Commander dans la Navy, prenez des vacances bien méritée à Tahiti après votre dernière mission... Mais tout cela ne saurait durer, car les meilleurs choses ont une fin. Il va vous falloir retrouver les d..

Next