Doofus
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Prestige Softwareentwicklung GmbH, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
DoofusDoofus

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Doofus à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Doofus
-Non évalué
Plateforme
Télécharger Doofus1.53 MB

Doofus

Voici le petit dernier de la petite dernière. Ce nouveau jeu de la nouvelle société Allemande "Prestige Softwareentwicklung GmbH en ski" est tout aussi original que le nom de la boîte qui l'a créé. Vous devez promener un jeune chien et son maître dans un monde magique aux multiples embûches. Fidèle comme un toutou, l'animal se contente de vous suivre dans les moindres recoins sans jamais faillir. Mais tout cela n'est pas aussi simple. En effet, le chien exécute tous vos mouvements au pixel près, mais avec un sérieux temps de retard. Le fin du fin consiste à calculer votre trajectoire en tenant compte de celle de Doofus qui risque sa peau autant que la vôtre.

Pour vous aider dans votre longue et périlleuse quête, le gamin est équipé de balles rebondissante sur tous les obstacles et détruisant tout ce qu'elles heurtent. Ce jeu se distingue principalement par son nom, mais aussi par le menu de six icônes disponibles à n'importe quel moment du jeu. Ils permettent de rendre le kleps indépendant, de survoler un morceau du stage, de faire péter la planète entière, d'immobiliser les adversaires pendant un bref instant... et plein de bonnes choses dans ce genre.

Le jeu comporte une douzaine de tableaux tous plus beaux les uns que les autres. L'animation est irréprochable et la jouabilité à toute épreuve. Le personnage répond impeccablement aux ordres donnés et le nombre de bonus à ramasser est impressionnant. Si certains d'entre eux vous redonnent de l'énergie, les autres se contentent de faire rapidement croître la somme de vos points. Les niches, disséminées de part et d'autre, sont remplies de bonbons et Doofus se fera un malin plaisir de les visiter pour en bouffer le maximum et en un minimum de temps.

L'animation des autres personnages est pleine d'humour et des dizaines de gags donnent une touche sympathique au programme. Les sons et la musique ne font que renforcer l'ambiance "console" pour votre plus grand plaisir. Voilà donc un jeu prometteur qui devrait s'ajouter à la liste grandissante des jeux de plates-formes sur Amiga.

Lire la suite

Jeu suivant »

Nathan Never

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Elvira - The Arcade Game

Le jeu s'inspire des péripéties d'Elvira, cette plantureuse brune aux allures de sorcière. Jeu d'action classique, Elvira : The Arcade Game vous fait traverser différents niveaux dans des mondes hostiles tels que la glace ou le feu. Alors, on voit la belle Elvira se déhancher, ses jambes fuselées ..

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Prestige Softwareentwicklung GmbH »
Doofus

Doofus

Jeu référencé dans les genres : Action,Racing,Voiture. All point Bulletin a été développé par Tengen et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00