Realms of Darkness
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : SSI, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
Realms of DarknessRealms of Darkness

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Realms of Darkness à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Realms of Darkness
-Non évalué
Aventure
Télécharger Realms of Darkness0.33 MB

Realms of Darkness débute avec une séquence d'intro animée qui résume l'histoire de la légende jusqu'au moment où c'est votre histoire qui commence. Votre mission est de trouver le secret qui se cache derrière l'habitude bizarre qu'ont les membres mâles de votre famille et vous incarnez justement le dernier mâle venu au monde dans cette famille tordu. Vous commencerez le jeu avec des aptitudes physiques et psychiques assez modestes, normal puisque vous débutez. Vous devrez améliorer ces aptitudes afin d'être fort, aussi bien en combat qu'en magie. Pour cela, vous devrez visiter pas mal d'endroits, trouver divers objets, trouver des indices que vous ne pourrez obtenir qu'en faisant la causette avec d'autres personnages.

Mais ce qui est drôle c'est que vous allez devoir mesurer vos paroles, car si vous posez une mauvaise question ou donnez une mauvaise réponse, vous aurez très peu de renseignements. Dans d'autres situations, vous devrez même retourner en arrière prendre un objet précis, revenir avec et le donner au personnage concerné si vous voulez avoir le renseignement tant désiré, ou, situation encore plus embarrassante, si vous vous trompez d'objet le personnage devant vous, si calme au début, sera pris d'un désir subit et ardent de vous faire la peau.

Lire la suite

« Jeu precedent

Nathan Never

Jeu suivant »

Rome Pathway to Power

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Diabolik 01 - Untouchable Criminal

Diabolik est le personnage principale d'une BD très en vogue en Italie depuis 30 ans. Malfaiteur mystérieux, Diabolik tire parti de sa diabolique habileté à se travestir pour monter les "coups" les plus impensables. Il dispose, en effet, d'un laboratoire au sein duquel il fabrique à volonté des ma..

Du même éditeur
Découvrez les 13 autres jeux édités par « SSI »
Previous
Dark Queen of Krynn

Dark Queen of Krynn

Dans ce logiciel d'aventure/rôles, vous incarnez Diermot, un personnage qui commence mal sa journée puisque le jeu débute dans une geôle où il est retenu prisonnier. Il va falloir le tirer d'affaire mais surtout, continuer l'aventure et c'est là que les choses vont commencer à devenir compliquées...

Dragon Strike

Dragon Strike

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Dessin Anime. Donald duck playground a été développé par Sierra et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Eye Of The Beholder

Eye Of The Beholder

Le titre, qui sonne comme The Next Generation ( la nouvelle version télé de Star Trek ), n'est pas le fruit du hasard. La musique du générique, superbe, est un pastiche tordant de celle de Star Trek et du reste, au cas où l'on aurait pas saisi la nuance dès les premières mesures, l'apparition du s..

Eye Of The Beholder II

Eye Of The Beholder II

Il s'agit d'un "Point and Click" ( pointez et cliquez ! ), une aventure futuriste où vous devez résoudre une énigme particulièrement diabolique. Dans le jeu, vous ne pourrez être tué mais vous découvrirez qu'il y a tant d'avenues à explorer que ce petit élément ne gâche rien au jeu... Vous êtes un..

Next