Lionheart
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Thalion, Date de sortie : 1992, Langue : Us
 
Partager :
LionheartLionheart

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Lionheart à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Lionheart
83%Très bon
Heroic Fantasy
Points positifs - Les scrollings sont très réussis, avec de beaux dégradés en arrière-plan et plusieurs niveaux de défilement. - La taille des niveaux donne le sourire, on ne termine pas le jeu en quelques secondes.
Points négatifs - De temps en temps, de méchants ralentissements viennent tenir la bonne impression que laisse le côté technique du jeu. - Dommage que le personnage ne puisse pas ramasser des armes ou d'autres options qui permettent de mieux combattre.
Télécharger Lionheart9.13 MB
16GraphismesGraphismes80%
14IntérêtIntérêt70%
12OriginalitéOriginalité60%
16GameplayGameplay80%
16MusiqueMusique80%

Thalion peut arrêter de fouetter ses programmes : après plus d'un an de travail, ils viennent de conclure le codage de Lionheart, dernier titre de l'éditeur Allemand. 

Depuis quelques mois, la qualité des productions de Thalion va en se bonifiant. Après No Second Prize, l'excellente simulation de courses de motos, c'est au tour de Lionheart de prouver cette règle qui, espérons-le, deviendra une évidence au fil du temps. Le soft ne brille pas par son originalité, pas plus dans sa structure et son déroulement que dans son scénario. Justement, tiens, voici l'histoire du jeu :

Valdyn est le fils du roi du pays des hommes-lions, créatures bipèdes aux longues crinières, aux bouches surmontées de moustaches félines et à l'agilité et la force dignes du roi des animaux. Depuis quelques mois, Valdyn vit un amour sans l'ombre d'un nuage; son coeur est rempli de bonheur et sa tête est pleine de son projet de mariage avec Ilène la beauté qu'il a choisie. Mais Valdyn et Ilène ne sont pas les seuls à arborer des sourires qui partent d'une oreille et tracent jusqu'à l'autre; toutes et tous dans le pays, passent le plus clair de leur temps à hurler de bonheur tant la vie est agréable dans la région. Paix et amour règnent depuis tant d'années que les habitants de ce beau pays ne connaissent plus la signification du mot tristesse. Et pourtant...

Et pourtant, tout a basculé en un seul jour. Norka, prince des ténèbres faisant régner l'horreur sur un pays proche de celui des hommes-lions, a décidé d'étendre son territoire en faisant sien le royaume du père de Valdyn. L'équilibre, la paix était assurée par un bijou magique, le Lionheart. Norka l'a dérobé et en a profité pour lancer une malédiction sur Ilène : la future épouse de Valdyn est maintenant pétrifiée, aussi statique et figée qu'une statue de pierre. Il fallait un volontaire pour partir à la poursuite de Norka, pour récupérer le tant convoité bijoux et faire revenir le bonheur sur le pays. Ce volontaire fut tout trouvé : Valdyn.

Norka s'est enfui à bord d'un vaisseau gigantesque, un trois mâts magique, capable de voler à grande vitesse. Valdyn enfourche son dragon apprivoisé, tente de rattraper le méchant et se vautre lamentabl..

Lire la suite

« Jeu precedent

Dogs of war

Jeu suivant »

Total Carnage

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Fire Brigade

Jeu référencé dans les genres : Guerre,Action. Fire Brigade a été développé par Panther Games et sorti officielement en 19xx. Ajouté le 2016-01-29 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 6 autres jeux édités par « Thalion »
Previous
Ambermoon

Ambermoon

Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... Toutefois, quatre personnages téméraires résistent à l'invasion, et investissent un super marché. Malheureusement ils ne sont pas seuls : une bande de Hells Angels tourne dans les parages et foutent la pagaille dans l'ordre é..

Amberstar

Amberstar

Tout commence en Egypte, dans une pyramide, Zack et Annie mettent en route une machine scolarienne et déclenchent le mécanisme d'un bouclier protecteur empêchant au caporiens de pénétrer sur terre. De ce fait les caporiens décidèrent de quitter les environs de la terre, après cette lourde quête no..

Atomic

Atomic

Jeu référencé dans les genres : Simulation. Attack 688 a été développé par Electronic Arts et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Ghost Battle

Ghost Battle

Moktar, que ses amis appellent aussi Jojo-le-drageur, essaie de se monter un plan béton avec Zoubida depuis pas mal de semaines maintenant... Moktar devra traverser de très nombreux tableaux, il devra résoudre des tonnes d'énigmes, éviter des pièges, assommer des ennemis de toutes sortes, et aller..

Next