Perihelion
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Psygnosis, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
PerihelionPerihelion

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Perihelion à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Perihelion
80%Très bon
Cyberpunk
Points positifs - Il est rare de voir des jeux de rôles aussi complexes et bien faits, et en plus sur Amiga. - L'idée du réseau informatique pour les discussions et les recherches est excellente. - L'ambiance sonore est très bonne. - Les écrans de sélections sont superbes.
Points négatifs - Il faut avoir une solide expérience des jeux de rôles. - Dans l'ensemble, le jeu est assez difficile. - L'intelligence artificielle des ennemis n'est pas assez bonne dans les combats.
Télécharger Perihelion3.92 MB
16GraphismesGraphismes80%
17IntérêtIntérêt85%
16OriginalitéOriginalité80%
15GameplayGameplay75%
17Durée de vieDurée de vie85%
15MusiqueMusique75%
17BruitagesBruitages85%

Après Hired Guns, Psygnosis réalise à nouveau un jeu de rôles futuriste : Perihelion. Des graphismes étonnants, des règles de jeu complexe, une histoire intéressante, ce jeu est vraiment destiné aux amateurs éclairés. 

Le scénario de Perihelion a été particulièrement soigné. Il prend place dans un futur éloigné, après un holocauste nucléaire. De nouvelles sciences génétiques ont fait leur apparition et les anciennes castes religieuses ont été remplacées par des institutions psioniques. Ces dernières adorent de nouveaux dieux, décrits comme d'immenses entités d'énergie cosmique. Croire en Dieu n'est plus une question de foi, mais un état d'esprit et les prêtres aux pouvoirs psioniques sont les plus doués pour "sentir" ces entités et donc canaliser leur énergie.

Un univers très structuré

Chacune d'elles est ainsi associée à une émotion qui détermine ses zones d'influences et aussi la ligne de conduite de ses adorateurs. Cependant, l'apparition du dieu Unborn sur le plan d'existence terrestres, a rompu le fragile équilibre qui s'était instauré. La seule présence de cette super divinité risque de détruire l'univers et les autres dieux. Pour contrer celui qui n'est pas né, l'empereur de Perihelion doit réveiller six guerriers sans âmes, fruits défendus de la manipulation génétique et qui seuls, selon la prophétie, pourront empêcher la destruction de l'univers.

Des personnages complexes

Avant de commencer à jouer, il faut d'abord déterminer la race et la profession de vos personnages. Si l'être humain est la créature la plus équilibrée, elle n'est pas forcément la plus adaptée. Le Bionecron créé par la Bionécromancie, est un amalgame vivant de "métal organique" idéal pour incarner un chevalier ou un assassin. Les Symbions sont, eux, un mélange génétique entre l'homme et le Bionécron. Plus faibles, ils résistent cependant mieux aux pouvoirs psioniques. On trouve beaucoup de Cyberns, des mutants fort et bêtes, chez les mercenaires. Les Khymeras, enfin, sont nés des croisements entre un humain et des insectes, des reptiles ou des félins. Créés pour contrebalancer la force des Bionecron, ces créatures excellent dans les professions psioniques. Chacun de ces personnages est e..

Lire la suite

« Jeu precedent

Puggsy

Jeu suivant »

Second Samurai

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Mickey Mouse

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Action,Dessin Anime. Mickey Mouse a été développé par Gremlin et sorti officielement en 1988. Ajouté le 2016-01-29 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 23 autres jeux édités par « Psygnosis »
Previous
Agony

Agony

Le film Alien a beaucoup marqué les programmeurs de Team17 : frissons garantis !Jonhson et Stone sont des durs à cuire, des mercenaires d'élite du Corps Inter-Planétaire chargé des missions les plus dangereuses. Alors bien sûr, dès qu'il y a un coup vraiment foireux quelque part dans l'espace, hop..

Armour Geddon

Armour Geddon

Énorme succès sur le CD-I Philips, le jeu International Tennis Open débarque sur CD-Rom PC. Sa particularité ? Une interface sonore très évoluée, avec notamment la voix du célèbre commentateur américain George Eddy. Bref, un super produit mais qui manque un peu de jouabilité.Le moins que l'on puis..

Armour-Geddon 2: Codename Hellfire

Armour-Geddon 2: Codename Hellfire

Merci à bcsent pour ce jeu d'une rareté exceptionnel.

Benefactor

Benefactor

Jeu référencé dans les genres : Sport,Prehistorique,Humour. Caveman a été développé par et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next