Second Samurai
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Psygnosis, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
Second SamuraiSecond Samurai

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Second Samurai à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Second Samurai
89%Très bon
Action
Points positifs - Les phases de jeu sont très variées, le soft se renouvelle ainsi continuellement. - Les boss sont innombrables : toutes les deux secondes, le joueur est confronté à un nouvel adversaire radicalement différent des précédents. - La bande sonore est excellente.
Points négatifs - Difficile de trouver un point négatif à ce soft...
Télécharger Second Samurai5.04 MB
17GraphismesGraphismes85%
17IntérêtIntérêt85%
16OriginalitéOriginalité80%
16GameplayGameplay80%
18Durée de vieDurée de vie90%
16MusiqueMusique80%
16BruitagesBruitages80%

Après l'interminable série des "Last Ninja" qui n'en finissaient plus d'être les derniers, voici venir, via Psygnosis, la suite de First Samuraï, judicieusement appelée Second Samuraï. Un excellent cocktail d'action et de réflexion pour les fans d'arcade nippone. 

Enfin ! Après deux longues années d'attente, la très attendue suite du hit de Vivid Images, First Samurai, est enfin disponible. Il faut dire qu'avec le succès remporté par le premier épisode, l'éditeur se savait attendu au tournant. Aussi a-t-il jugé bon de prendre le temps nécessaire à la réalisation d'un second volet digne de son prédécesseur. Et ma foi, bien lui en a pris, car Second Samurai n'apporte avec lui aucun regret, et ne comporte pratiquement aucun défaut.

Increvable roi démon

Dans First Samurai, vous preniez en main la destinée d'un jeune Samouraï en quête de vengeance. En effet, votre maître et mentor, qui vous avait instruit et fait de vous un homme aux abdominaux en béton et au katana affûté, avait été assassiné au cours d'une homérique bataille contre le roi démon, une espèce de prince des ténèbres à la sauce japonaise. Comme il est d'usage dans ces cas-là et particulièrement dans l'univers des jeux vidéo, vous étiez donc parti, la rage au coeur, jurant de laver cet affront dans le sang démoniaque de ce monarque. Après une longue et difficile quête vous emmenant dans une haletante course à travers le temps, vous étiez parvenu à défaire des hordes de créatures malfaisantes pour enfin arriver jusqu'à ce maître que vous aviez réexpédié aux enfers, pronto. Du moins, c'est ce que vous croyiez, car dans un rebondissement, ce dernier ressurgit d'outre-tombe, plus puissant que jamais ! 

Beat'm Up...

Tout droit dans la lignée du premier épisode, ce second volet vous place à nouveau dans la peau d'un guerrier plongé au sein d'un univers hostile. Vous devez vous frayer un chemin à travers les niveaux jusqu'à accéder au Roi Démon, tapi à la fin du dernier tableau. L'un des principaux atouts du soft réside dans son extraordinaire richesse, car il bénéficie de nombreux attributs empruntés à divers styles de logiciels. De prime abord, on croit être là en présence d'un beat'm up typique, votre personnag..

Lire la suite

« Jeu precedent

Perihelion

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Gauntlet III

Au début étaient les labyrinthes remplis de trésors. Puis vinrent les héros. Un guerrier aux cheveux d'or, aux muscles d'aciers mais un cerveau un peu léger. Une valkyrie belle comme un bon tas de pièces d'or, a l'agilité impressionnante mais au cerveau un peu léger. Un elfe rapide comme l'éclair,..

Du même éditeur
Découvrez les 23 autres jeux édités par « Psygnosis »
Previous
Agony

Agony

Le film Alien a beaucoup marqué les programmeurs de Team17 : frissons garantis !Jonhson et Stone sont des durs à cuire, des mercenaires d'élite du Corps Inter-Planétaire chargé des missions les plus dangereuses. Alors bien sûr, dès qu'il y a un coup vraiment foireux quelque part dans l'espace, hop..

Armour Geddon

Armour Geddon

Énorme succès sur le CD-I Philips, le jeu International Tennis Open débarque sur CD-Rom PC. Sa particularité ? Une interface sonore très évoluée, avec notamment la voix du célèbre commentateur américain George Eddy. Bref, un super produit mais qui manque un peu de jouabilité.Le moins que l'on puis..

Armour-Geddon 2: Codename Hellfire

Armour-Geddon 2: Codename Hellfire

Merci à bcsent pour ce jeu d'une rareté exceptionnel.

Benefactor

Benefactor

Jeu référencé dans les genres : Sport,Prehistorique,Humour. Caveman a été développé par et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next