Fire Force
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : International Computer Entertainment Ltd., Date de sortie : 1992, Langue : Us
 
Partager :
Fire ForceFire Force

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Fire Force à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Fire Force
59%Moyen
Action
Points positifs - Les décors bien que grossiers sont variés et les bruitages rigolos.
Points négatifs - Les ennemis sont aussi stupide que lent. - La difficulté n'est pas assez progressive.
Télécharger Fire Force3.43 MB
13GraphismesGraphismes65%
10IntérêtIntérêt50%
14OriginalitéOriginalité70%
10GameplayGameplay50%
15Durée de vieDurée de vie75%
10MusiqueMusique50%
13BruitagesBruitages65%

Une action limitée, des ennemis débiles et pas la moindre amélioration par rapport à la version A500. 

C'est en sifflotant ce chant de légionnaire que vous partez prendre les armes. Vos missions vont consister à tout péter ! C'est en fait légèrement plus subtil que ça puisque vous devrez, entre autre, délivrer un Schtroumph, buter un escargot, étrangler un aspirateur et planter une aiguille dans les fesses de la voisine. Bref, vous l'aurez compris, vous allez revivre la vie d'un commando des forces spéciales. Mais l'intervention est minutieusement minuté et vous ne disposez que de très peu de temps pour parcourir l'ensemble d'un niveau. Vous vous déplacez dans un décor à scrolling horizontale sur un seul plan. Votre personnage peut courir, ramper, sauter et changer d'armes.

Elles sont au nombre de six : du simple couteau jusqu'au bazooka et ne peuvent fonctionner que si vous disposez des munitions adéquates. Vous pourrez fouiller chaque ennemi tué et récolter ainsi la précieuse denrée. Mis à part ça, c'est du vue et du revue avec des bruitages standards, une musique très moyenne, voire agaçante, des couleurs classiques... Bref, Fire Force ne casse pas des briques!

Lire la suite

« Jeu precedent

Prey an Alien Encouter

Jeu suivant »

Allo Allo

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Another World

Une nuit d'orage, Lester Chaykin, jeune chercheur en physique des particules, se rend à son laboratoire sous terrain. Alors qu'il lance un expérience sur un accélérateur de particules, la foudre s'abat sur le laboratoire et détraque l'appareillage. Le chercheur est projeté dans un autre monde. Réa..

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « International Computer Entertainment Ltd. »
Fire Force

Fire Force

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Rings of Medusa 2 - Return of Medusa a été développé par Starbyte et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Total Carnage

Total Carnage

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Plateforme. Framed a été développé par Machination et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00