Allo Allo
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Alternative Software Ltd., Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
Allo AlloAllo Allo

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Allo Allo à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Allo Allo
-Non évalué
Guerre
Télécharger Allo Allo1.07 MB

Allo allo est tiré d'un programme télé hebdomadaire qui, chaque semaine, atteint le haut classement d'audience en Angleterre. 

Il ne peut être compris par la plupart des Européens, on peut d'ailleurs le comparer au Monthy Python avec toute cette dose d'humour, et toutes ces insinuations à chaque phrase. L'action se passe pendant la seconde guerre mondiale et tourne autour de la résistance Française, des soldats Britanniques que l'on cache, et de l'armée allemande qui occupe le pays. Précisons que toutes les nationalités, dans cette série, s'entendent à merveille, et que Allo Allo n'est qu'une vaste parodie des évènements de la seconde guerre. En fait, tout le monde risque de trouver les gags du soft amusants.

L'histoire du jeu est la suivante : un tableau représentant la Madone aux Gros Seins a été dérobé. Ce tableau vaut une fortune et tous les personnages de l'histoire veulent se le procurer; malheureusement, de nombreuses contrefaçons ont été réalisées, et il sera difficile de trouver l'original. Avec des personnages comme le baron Von Clinkerhoffen, Heir Flick, et le héros du jour, René, le patron du bar français, Allo Allo devrait plaire à tous.

Beaucoup d'éléments du jeu sont basés sur l'interactivité entre les personnages, mais les textes à l'écran seront limités pour ne pas gêner les joueurs ne maniant pas trop la langue anglaise. Le soft est un mixage de jeu de plates-formes et de jeu d'aventure, l'écran scrollera sans interruption dans les 8 directions. Des points seront attribués pour l'obtention de certains objets. Autre moyen de gagner des points, embrasser certains personnages, mais attention, René ne doit pas se faire prendre par sa femme en train d'embrasser une autre femme. Si vous trouvez la peinture, et que vous réussissez à la garder suffisamment longtemps, alors la partie sera gagnée. Tout cela peut sembler simple, mais de nombreuses surprises et épreuves vous attendent !

Lire la suite

« Jeu precedent

Fire Force

Jeu suivant »

Sword of Honour

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Brigade Commander

Jeu référencé dans les genres : Action,Guerre. Brigade Commander a été développé par TTR Development et sorti officielement en 1991. Ajouté le 2016-01-29 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Alternative Software Ltd. »
Allo Allo

Allo Allo

Chacun ayant les cauchemars qu'il mérite, ce jeu américain se déroule dans un futur où le communisme règne sur la planète. Le but de la manoeuvre est de faire changer les choses. Pour cela une seule solution : partir dans le temps afin de modifier le cours de l'histoire. Passons sur le scénario au..