Sword of Honour
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Prestige Softwareentwicklung GmbH, Date de sortie : 1992, Langue : Us
 
Partager :
Sword of HonourSword of Honour

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Sword of Honour à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Sword of Honour
87%Très bon
Action
Télécharger Sword of Honour4.23 MB
15GraphismesGraphismes75%
18GameplayGameplay90%
16Durée de vieDurée de vie80%
15MusiqueMusique75%

Voici le deuxième soft de cette nouvelle société allemande qui monte. Prestige va bientôt donner des leçons aux éditeurs les plus anciens. 

Sword of Honour est un croisement entre Budokan et tout une série de jeux d'arts martiaux. Un sabre de famille a été dérobé, et votre mission est de le retrouver pour l'honneur de la famille. Vous serez confronté à bien des ennemis, vous évoluerez dans bien des lieux divers tout au long de votre périple. Le jeu se résume à des scènes d'arcade, de combat, et des découvertes d'objets avec pour but de les utiliser ou de les donner à d'autres personnages.

Premier constat après chargement du jeu, le soft est superbe graphiquement parlant, avec toute l'ambiance de l'orient qui suinte des pixels à l'écran. Vous démarrez votre quête devant une pagode japonaise, et sur chaque écran, vous rencontrerez des guerriers Samouraï, des experts en arts martiaux et des combattants acharnés. La seul façon de progresser est de tuer. En haut de l'écran, des cadres attendent les objets que vous allez ramasser et que vous pourrez utiliser, donner ou poser. L'interaction avec un certains nombres de personnages tout au long du jeu a beaucoup d'importance.

Ramasser des armes rendra aussi le jeu un peu plus facile, vous commencez en effet avec un simple bâton à deux mains, heureusement les douze mouvements possibles offrent bien des coups. Coups de tête, sauts arrière, sauts périlleux, tout cela est accessible très facilement. Vous pouvez, au choix, utiliser la souris ou le joystick ou mêmes les icônes présents à l'écran pour combattre; des combinaisons de tout ces modes de contrôle est même possible. Résoudre les énigmes qui vous attendent est un art tout aussi noble que de combattre, peut-être un peu moins martial.

Deux barres d'énergie sont affichées à l'écran, la votre et celle de votre adversaire, à chaque coup ces barres diminuent et le premier joueur qui se retrouve à zéro à perdu. Vous n'avez que 5 vies pour parcourir les 56 écrans qui demandent parfois pas mal d'astuce pour être passés, ce qui fait de Sword of Honour un peu plus qu'un beat'm up.

En résumé...

Très soigné graphiquement, le soft propose de grands sprites bien dessinés dans des animat..

Lire la suite

« Jeu precedent

Allo Allo

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Last Ninja II

Jeu référencé dans les genres : Action,Ninja. Last Ninja II a été développé par System 3 et sorti officielement en 1990. Ajouté le 2016-01-29 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Prestige Softwareentwicklung GmbH »
Doofus

Doofus

Jeu référencé dans les genres : Action,Racing,Voiture. All point Bulletin a été développé par Tengen et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Sword of Honour

Sword of Honour

Jeu référencé dans les genres : Aventure. Questmaster I - Prism of Heheutotol a été développé par Activision et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00