Microcosm
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Psygnosis, Date de sortie : 1994, Langue : Us
 
Partager :
MicrocosmMicrocosm

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Microcosm à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Microcosm
-Non évalué
Arcade
Télécharger Microcosm328.44 MB

Preview on Microcosm 

Prévu sur pratiquement tous les standards CD, Microcosm, le futur hit de Psygnosis ne pouvait se permettre d'ignorer la CD32. Ce sera donc sans doute le premier logiciel sur cette machine à correctement exploiter le support, avec de longues et nombreuses séquences. Il faut voir l'intro, longue de plusieurs minutes, vous narrer le prologue de l'histoire, pour y croire. Les décors sont absolument superbes, tout en 3D mappée, bourrés de petites animations en second plan.

Des astronefs passent au loin, des véhicules terrestres empruntent les routes entre les gratte-ciels, un hélicoptère-ambulance fait une apparition pour ensuite prendre le large, bref, on a vraiment l'impression que la ville bouillonne d'activités. Quant aux personnages, protagonistes de Microcosm, il s'agit d'acteurs digitalisés, on ne peut donc faire plus réaliste, bien qu'à ce stade nous ne disposons pas encore des dialogues qui devraient accompagner leur évolution. Pour ce qui est des séquences "actions", les seules réellement interactives, vous vous déplacez au sein des couloirs sinueux que constituent les veines d'un corps humain. Même si les actions possibles sont limitées, on est sous le choc de la beauté des graphismes, ainsi que la rapidité du scrolling 3D.

Lire la suite

« Jeu precedent

Wiz N Liz

Jeu suivant »

1869

écrire une review
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Diabolik 01 - Untouchable Criminal

Diabolik est le personnage principale d'une BD très en vogue en Italie depuis 30 ans. Malfaiteur mystérieux, Diabolik tire parti de sa diabolique habileté à se travestir pour monter les "coups" les plus impensables. Il dispose, en effet, d'un laboratoire au sein duquel il fabrique à volonté des ma..

Du même éditeur
Découvrez les 23 autres jeux édités par « Psygnosis »
Previous
Agony

Agony

Le film Alien a beaucoup marqué les programmeurs de Team17 : frissons garantis !Jonhson et Stone sont des durs à cuire, des mercenaires d'élite du Corps Inter-Planétaire chargé des missions les plus dangereuses. Alors bien sûr, dès qu'il y a un coup vraiment foireux quelque part dans l'espace, hop..

Armour Geddon

Armour Geddon

Énorme succès sur le CD-I Philips, le jeu International Tennis Open débarque sur CD-Rom PC. Sa particularité ? Une interface sonore très évoluée, avec notamment la voix du célèbre commentateur américain George Eddy. Bref, un super produit mais qui manque un peu de jouabilité.Le moins que l'on puis..

Armour-Geddon 2: Codename Hellfire

Armour-Geddon 2: Codename Hellfire

Merci à bcsent pour ce jeu d'une rareté exceptionnel.

Benefactor

Benefactor

Jeu référencé dans les genres : Sport,Prehistorique,Humour. Caveman a été développé par et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next