Diablo
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Blizzard North, Date de sortie : 1996, Langue : Fr
 
Partager :
DiabloDiablo

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Diablo à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Diablo
-Non évalué
Aperçu de Diablo en vidéo
Online
Télécharger Diablo259.36 MB

L'histoire se déroule dans le village de Tristram, capitale du Khanduras dans un monde médiéval fantastique appelé Sanctuary. Diablo est le nom de l'un des trois démons majeurs des Enfers. Plusieurs centaines d'années avant l'époque où se déroule le jeu, Diablo a répandu la terreur et la destruction sur Sanctuary avec ses deux frères, Méphisto et Baal. Un clan de mages appelés les Horadrims est alors parvenu, avec l'aide de l'archange Tyrael, à emprisonner les trois démons dans des pierres d'âmes. Les trois pierres ont été cachées dans trois forteresses Horadrims. Le temps passant, le clan Horadrim s'est dissout et leurs forteresses, abandonnées, sont tombées en ruines. 

Sur la forteresse Horadrim dans laquelle était stockée la pierre de Diablo a été construite l'église de Tristram et le village s'est formé autour. Le roi Leoric du Khanduras y a établi sa capitale. Dans cette capitale, un ancien mage de l'ordre Horadrim réside, il s'agit de Deckard Cain. Le magicien Lazarus, conseiller du roi Leoric, est descendu dans les souterrains de l'ancienne forteresse afin de faire des recherches et y a trouvé la pierre d'âme. Il s'est laissé corrompre par son pouvoir. Utilisant la magie du démon, il a rendu le roi fou. Ce dernier a levé son armée et déclaré la guerre au pays voisin. Profitant de l'absence du roi, Lazarus a enlevé le prince Albrecht et l'a emporté dans les souterrains. 

Rentrant d'une campagne désastreuse avec les rares survivants de son armée, le roi Leoric a appris que son fils était prisonnier des souterrains. Il y a lancé son armée. Nul n'en est ressorti. Des monstres sont alors apparus dans les souterrains et de nombreux aventuriers ont tenté de les combattre. Le joueur incarne l'un de ces aventuriers.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Meridian 59 : Ressurection

Abandonware suivant »

Diablo II

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Meridian 59 : Ressurection

Jeu référencé dans les genres : Online. Meridian 59 : Ressurection a été développé par Near Death Studios et sorti officielement en 1998. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Blizzard North »
Diablo

Diablo

L'histoire se déroule dans le village de Tristram, capitale du Khanduras dans un monde médiéval fantastique appelé Sanctuary. Diablo est le nom de l'un des trois démons majeurs des Enfers. Plusieurs centaines d'années avant l'époque où se déroule le jeu, Diablo a répandu la terreur et la destructi..

Diablo II

Diablo II

Mon impression est assez mitigée...en ce qui concerne le game play, rien à dire, on retrouve ses sensations sans problèmes comme avec Diablo. Là où le bât blesse, c'est que tout de même, plus de 4 ans après la sortie de Diablo 1, les graphismes n'ont pas beaucoup évolué. Le premier plateau est mêm..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Diablo » vous aimerez peut-être aussi :
Diablo II
OnlineDungeons And Dragons

Diablo II

Mon impression est assez mitigée...en ce qui concerne le game play, rien à dire, on retrouve ses sensations sans problèmes comme avec Diablo. Là où le bât blesse, c'est que tout de même, plus de 4 ans après la sortie de Diablo 1, les graphismes n'ont pas beaucoup évolué. Le premier plateau est même carrément laid, les monstres sont fortement pixelisés. Heureusement, le 2 et le 3 sont nettement plus affinés, notamment au niveau des décors et des effets de sorts (pour le druide et le nécromancien). On retrouve le système d'inventaire, les potio..

2000