Starcraft
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Blizzard Entertainment, Date de sortie : 1998, Langue : Fr
 
Partager :
StarcraftStarcraft

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Starcraft à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Starcraft
84%Très bon
Aperçu de Starcraft en vidéo
Online
Points positifs - Voix et bande-son impeccables - L'interface était presque parfaite - Trois races totalement différentes - Possibilité de jouer en réseau
Points négatifs - Supporter ce système de double ressources et de paysans ? - Les campagnes, lourdingues - Saloperies de peones qui vont et viennent - Un manuel lamentable

Un très bon jeu, mais qui aurait pu être un jeu culte s'il n'avait pas eu à supporter les lourds atavismes de Warcraft II.

La campagne est de très longue haleine (au moins 200 heures) mais s'avère épuisante et sans surprise. L'interface par contre est un bijou de simplicité et d'efficacité.

Posséder Starcraft n'est vraiment nécessaire que lorsque l'on a réussi à se lasser de Total Annihilation.

Télécharger Starcraft342.44 MB
19GraphismesGraphismes95%
19IntérêtIntérêt95%
18GameplayGameplay90%
18MusiqueMusique90%

La grande innovation de Starcraft, c'est qu'il propose trois races au fonctionnement, aux unités, aux bâtiments, aux stratégies, à l'esprit totalement différents. Voici pour commencer la liste de ce qu'elles ont en commun : elles ont besoin de deux ressources épuisables pour produire bâtiments, upgrades et unités. Le bâtiment central produit des unités de base qui récoltent les ressources et construisent les autres bâtiments.

Toutes les unités peuvent être divisées en deux catégories : les unités terrestres et aériennes. Le nombre d'unités que l'on peut soutenir est limité. Vous ne remarquez rien ? Jusque-là c'est exactement comme Warcraft II.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Diablo II

Abandonware suivant »

La 4eme Prophetie

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Meridian 59 : Ressurection

Jeu référencé dans les genres : Online. Meridian 59 : Ressurection a été développé par Near Death Studios et sorti officielement en 1998. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 5 autres jeux édités par « Blizzard Entertainment »
Previous
Starcraft

Starcraft

La grande innovation de Starcraft, c'est qu'il propose trois races au fonctionnement, aux unités, aux bâtiments, aux stratégies, à l'esprit totalement différents. Voici pour commencer la liste de ce qu'elles ont en commun : elles ont besoin de deux ressources épuisables pour produire bâtiments, up..

Warcraft

Warcraft

Premier volet de la célébre série de Warcraft. Choisissez votre camp et combattez la race inférieur.Sous-titré Orcs and Humans, ce jeu de stratégie permet de disputer une partie en commandant l'une des de ces deux armées. Les missions à remplir étant complètement différentes, on peut donc jouer de..

Warcraft ( Full CD )

Warcraft ( Full CD )

Sous-titré Orcs and Humans, ce jeu de stratégie permet de disputer une partie en commandant l'une des de ces deux armées. Les missions à remplir étant complètement différentes, on peut donc jouer deux fois. Ce n'est pas du luxe, car Warcraft est un peu court : douze missions, même multiplié par de..

Warcraft II

Warcraft II

L'action de Warcraft II prend place alors que les Humains déroutés sont obligés de fuir vers les royaumes du nord-est avec, sur leurs traces, les Orques. Mais pour refouler le rouleau compresseur des hordes de Gul'Dan, ils peuvent désormais compter sur les Nains et les Elfes. La bataille finale co..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Starcraft » vous aimerez peut-être aussi :
Wing Commander IV: The Price of Freedom
ActionEspaceFuturisteIsoScience FictionSimulation

Wing Commander IV: The Price of Freedom

Comme tous les ans, Origin lance la grosse artillerie avec son produit phare : Wing Commander. Depuis le premier volet de cette saga hors du commun ayant démarré en 1990, de nombreux aspects de la micro-informatique familiale ont évolué. Le matériel, de plus en plus performant, permet à Chris Robert, créateur du jeu, et son équipe, de repousser de plus en plus loin les limites du réalisme.Quelques années ont passé depuis que les Kilrathis, des extraterrestres au faciès léonin, ont été vaincus par les humains. Au terme d'une guerre ayant duré ..

Leisure Suit Larry 1 VGA Remake
AventureHumourSexyRemake

Leisure Suit Larry 1 VGA Remake

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Humour,Sexy,Remake. Leisure Suit Larry 1 VGA Remake a été développé par Sierra et sorti officielement en 1987. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Dawn Patrol
Simulation

Dawn Patrol

Ce simulateur de vieux tagazous de la première guerre mondiale fait preuve d'un graphisme étonnant. Mais les quelques défauts qui le caractérisent, en font malheureusement plus un jeu d'arcade qu'un simulateur digne de ce nom.Spécialisé d'avantage dans les wargames que dans les simulateurs de tous poils, Empire vient de sortir Dawn Patrol, un simulateur d'avion de la première guerre mondiale se distinguant tant par la qualité de ses graphismes que par sa présentation originale. En effet, une fois lancé, le soft vous place devant un livre inte..

Black Sect
AventureMedieval

Black Sect

Un jeu d'aventure à l'ancienne qui manque un peu d'action.Lankhor nous propose ce mois une double version de Blacksect. L'une tournant sur PC, et l'autre sur Amiga. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu d'aventure basé sur le monde des sectes n'est pas ce que l'on a vu de mieux sur le plan technique. On pourrait même parler de retour en arrière. Pas question de déplacer un petit bonhomme dans une multitude de pièces mais bel et bien de sélectionner chacune de ses actions à l'aide de menus et de sous-menus d'icônes. Chaque écran corr..