Aliens : A Comic Books Adventure
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Mindscape, Date de sortie : 1995, Langue :
 
Partager :
Aliens : A Comic Books AdventureAliens : A Comic Books Adventure

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Aliens : A Comic Books Adventure à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Aliens : A Comic Books Adventure
-Non évalué
Aperçu de Aliens : A Comic Books Adventure en vidéo
Aventure
Télécharger Aliens : A Comic Books Adventure1.41 GB
Jeu d'aventure. C'est original pour un jeu tiré de la licence de la Fox. Vous êtes le commandant en second d'un vaisseau spatial, l'USS Sheridan,laboratoire volant. On vous a envoyé sur une planète réucpérer une équipe d'exploration (tiens, tiens...). Votre vaisseau n'est pas une flèche, et vos camarades ne semblent pas vous apprécier beaucoup. Véritable point & click, le jeu est assez obscur au départ, et les actions à effectuer ne sont pas toujours évidentes à trouver; de plus, à ma conaissance, il n'existe aucune version traduite. Il faudra donc s'armer de patience et d'un bon dictionnaire anglais-français, surtout pour les dialogues. Mais hey! qui a dit que le jeu vidéo ne rendait pas plus intelligent, hein? Les décors sotn très soignés, ainsi que les voix. L'animation est passable, sans plus.La vue alterne entre la vude profil pour les dialogues, et la vue subjective pour les déplacements et actions. L'ambiance est très réaliste, entre la tension entre les membres d'équipage, et l'angoisse suite à la perte du signal de détresse.
Lire la suite

« Abandonware precedent

Synnergist

Abandonware suivant »

Hardline

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Spellcasting 201 - The Sorcerers Appliance

Voilà donc le retour de l?ineffable Ernie Eaglebeack, sorcier miteux mais dragueur invétéré, qui pourrait faire penser à Larry s'il n'était encore plus crétin. C'est de cette incroyable propension à se fourrer dans les situations les plus baroques que le jeu tire tout son jus puisque c'est vous qu..

Du même éditeur
Découvrez les 33 autres jeux édités par « Mindscape »
Previous
Alien Olympics

Alien Olympics

Zeus... téléphoner... maisooon...Notre jeu se déroule en plein Olympiades extra-terrestres dont les sportifs sont des espèces de barbapapa. Ce sont des J.O réadaptés à la sauce futuriste et qui se veulent comiques. Malheureusement, ils ne font que se vouloir et on est bien loin de la parodie des M..

Aliens : A Comic Books Adventure

Aliens : A Comic Books Adventure

Jeu d'aventure. C'est original pour un jeu tiré de la licence de la Fox. Vous êtes le commandant en second d'un vaisseau spatial, l'USS Sheridan,laboratoire volant. On vous a envoyé sur une planète réucpérer une équipe d'exploration (tiens, tiens...). Votre vaisseau n'est pas une flèche, et vos ca..

Aliens A Comic Book Adventure (Full CD)

Aliens A Comic Book Adventure (Full CD)

Le cauchemar suprême commence lorsque vous et votre équipage êtes éveillés de votre hyper-sommeil par un appel d'aide qui provient d'un immense laboratoire de recherche génétique secret. L? armée a fait des expériences sur des créatures extraterrestres et déclenché une horreur inimaginable. Vous v..

Angel Devoid Face of the Enemy

Angel Devoid Face of the Enemy

NeoGothic est une sombre cité futuriste où la Mort (armée d'un blaster lourd au plasma, parce que la faux ça faisait un peu pequenot) vous attend à chaque coin de rue. Vous, vous êtes le chasseur, une machine à tuer aux trousses d'Angel Devoid, Maître criminel traqué par toutes les polices.C'est d..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Aliens : A Comic Books Adventure » vous aimerez peut-être aussi :
Wetlands
ActionFPSFuturiste

Wetlands

Un jeu très beau, réussi techniquement, mais d'un intérêt trop limité.Sale histoire ! Un fou en balade dans les étoiles, affligé de la sale manie de faire imploser les planètes, des armées entières vouées à sa cause, voilà du pain sur la planche pour John Cole, chasseur de primes mandaté par le gouvernement. Concrètement, il va s'agir de déplacer à l'écran un curseur, d'aligner vos ennemis dans la mire puis d'appuyer sur la gâchette. Et l'intérêt que l'on éprouve à y jouer s'en ressent fortement. Pourtant, Wetlands est techniquement irréproch..

Carriers At War II Operation Pedestal
Scenario DiskSimulationNavigation

Carriers At War II Operation Pedestal

Comme dans le volume 1, Carriers at War permet aux fanas de wargames de disputer des combats pendant la seconde guerre mondiale. Pouvant se jouer à quatre, relié par Modem, Null Modem ou géré par la machine, ce logiciel vous met aux commandes de la flotte américaine, anglaise ou japonaise. Suivant le scénarii choisis, on dirige plusieurs types d'unités : bateaux, sous-marins et aviation. Le jeu, qui se fait par tours, bénéficie d'une présentation plutôt agréable, mais hélas, côté ergonomie, ce n'est pas encore ça.Avec un peu d'entraînement, o..

Transworld
CommerceGestion

Transworld

Jeu référencé dans les genres : Commerce,Gestion. Transworld a été développé par Starbyte et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2018-06-07 et a obtenu un score de 5.00

Pinball Dreams 2
PinballAction

Pinball Dreams 2

Un data-disk n'est jamais franchement original. Il n'a que le mérite de prolonger le plaisir du jeu. C'est le cas avec Pinball Dreams 2 qui ne fait que rajouter quatre tables supplémentaires sur lesquelles se défouler. Si l'on a connu l'ivresse de Pinball Fantasies, on ne peut qu'être déçu par la conception de Pinball Dreams 2. Les tables Neptune, Revenge of the Robot Warriors et Stall Turn sont d'un graphisme douteux. Seule la table Safari est vraiment convaincante. Heureusement, la jouabilité est toujours au rendez-vous et les fans ne manqu..