Flashback ( Full Disquette )
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Delphine Software, Date de sortie : 1993, Langue : Fr
 
Partager :
Flashback ( Full Disquette )Flashback ( Full Disquette )

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Flashback ( Full Disquette ) à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Flashback ( Full Disquette )
92%Exceptionnel
Action
Points positifs - Les grahpismes des décors sont somptueux. Avec des effets de profondeur et un jeu sur les couleurs absolument superbe. - Les animations du personnage sont non seulement nombreuses, mais surtout exemplaires, le top du top. - Flashback vient de poser une pierre historique en matière de jeu vidéo. - Scénario captivant et évolutif. Le joueur ne sait presque rien au départ, et il découvre les choses au fur et à mesure, y compris sur sa propre personnalité.
Points négatifs - Non, franchement désolé, mais je ne peux me résoudre à trouver des défauts à Flashback. Le plaisir de jeu est trop puissant.
Télécharger Flashback ( Full Disquette )3.56 MB
16GraphismesGraphismes80%
17IntérêtIntérêt85%
16OriginalitéOriginalité80%
16GameplayGameplay80%
17Durée de vieDurée de vie85%
15BruitagesBruitages75%

La première baffe que l'on reçoit est lancée par les animations du personnage. A la manière de Prince of Persia, en plus beau et plus fluide, le héros court, saute, se rattrape, escalade et tire dans tous les sens avec un réalisme à couper le souffle. La deuxième baffe est provoquée par les graphismes eux-mêmes, avec des décors superbes. Et la troisième, celle qui vous achève, atteindra vos oreilles : bruitages et musiques aux ambiances et à la qualité de sons exceptionnelles. L'importance du scénario est une pièce maîtresse qui retient l'attention et qui motive le joueur. Il serait donc tout à fait dommage d'en dévoiler de trop, et de gâcher le plaisir du futur joueur.

Un scénario digne du cinéma

L'action commence tout de suite, et sans perdre une seconde vous êtes lancé dans la frénésie de Flashback, dans un futur assez proche de notre époque. Le jeu démarre avec une scène cinématique où l'ont voit votre personnage poursuivi par des individus que vous ne connaissez pas encore. Il s'envole à l'aide d'une aéro-moto, ses poursuivants le rattrapent avec un vaisseau de grosse taille et lui tirent dessus. Chute vertigineuse dans la forêt, Conrad, le héros, est assommé. Peu de temps après, il se réveille, et dans ce mouvement, fait tomber un objet qui se trouvait à ses côtés. En fait, c'est un holocube, vous l'apprendrez un peu plus tard, et votre but, dans un premier temps, sera de le récupérer.

Cet holocube est un enregistrement que vous avez effectué quelques jours auparavant, alors que vous aviez la prémonition que des embrouilles allaient arriver. En le déclenchant, vous voyez votre propre visage apparaître et vous donner quelques éclaircissements sur l'affaire dans laquelle vous avez l'air d'être embarqué un peu malgré vous. Rien de plus, pour ne pas vous gâcher la suite, mais, sachez simplement que le joueur avance, chope des bribes d'histoire par à-coups, et va découvrir qu'il se retrouve au centre d'un terrible complot qui menace l'avenir de notre civilisation.

Une jouabilité efficace

Dès la prise en main du personnage, le joueur est étonné par la souplesse de ses déplacements. Le mode de contrôle est très sophistiqué, et pourtant toutes les actions sont instin..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Dune ( Full Disquette )

Abandonware suivant »

Eternam ( Full Disquette )

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

The Lost Patrol

Jeu référencé dans les genres : Action,Guerre,Shoot. The Lost Patrol a été développé par Ocean et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 11 autres jeux édités par « Delphine Software »
Previous
Another World

Another World

Une nuit d'orage, Lester Chaykin, jeune chercheur en physique des particules, se rend à son laboratoire sous terrain. Alors qu'il lance un expérience sur un accélérateur de particules, la foudre s'abat sur le laboratoire et détraque l'appareillage. Le chercheur est projeté dans un autre monde. Réa..

Croisière pour un Cadavre

Croisière pour un Cadavre

Un superbe polar dans le genre "Mort sur le Nil" avec un scénario presque aussi tortueux mais passionnant. Croisière pour un Cadavre ravira les amateurs du genre.Nous sommes en 1927 sur le bateau d'un riche amateur grec, Niklos Karaboudjan. Vous, Raoul Dusentier, inspecteur de police à Paris, êtes..

Croisière pour un Cadavre ( Full Disquette )

Croisière pour un Cadavre ( Full Disquette )

Un superbe polar dans le genre "Mort sur le Nil" avec un scénario presque aussi tortueux mais passionnant. Croisière pour un Cadavre ravira les amateurs du genre.Nous sommes en 1927 sur le bateau d'un riche amateur grec, Niklos Karaboudjan. Vous, Raoul Dusentier, inspecteur de police à Paris, êtes..

Fade To Black

Fade To Black

Nous sommes en 2190, cela fait 50 ans que Conrad dort du sommeil du juste. A la fin de Flashback, après avoir éliminé l'entité maléfique à la tête des troupes ennemies, et accessoirement avoir sauvé la Terre, il s'était placé dans un caisson de cryogénisation, histoire de revenir sur notre bonne v..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Flashback ( Full Disquette ) » vous aimerez peut-être aussi :
Rally
SportRacingVoiture

Rally

Jeu référencé dans les genres : Sport,Racing,Voiture. Rally a été développé par Europresse Software et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Paperboy
Action

Paperboy

Jeu référencé dans les genres : Action. Paperboy a été développé par Mindscape et sorti officielement en 1987. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Silent Service II
Simulation

Silent Service II

Historical simulation of US Navys unrestricted submarine warfare against the Japanese Empire between 7 Dec 1941 and the end of WWII. This is a single Player game, no network or multiplayer mode. Player commands one of the available classes of US Submarines with the mission to sink Japanese shipping. Scenarios include single battles, single war patrols, and full length WWI Careers. Players weapons choices include deck guns (attack on surface only!) and various types of Torpedoes (Steam and Electric). Flawless torpedoes hit what you aim at. His..

Mad News
Gestion

Mad News

Jeu référencé dans les genres : Gestion. Mad News a été développé par Ikarion Software GmbH et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00