Demons et Manants ( Full CD )
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Electronic Arts, Date de sortie : 1997, Langue : Multi
 
Partager :
Demons et Manants ( Full CD )Demons et Manants ( Full CD )

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Demons et Manants ( Full CD ) à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Demons et Manants ( Full CD )
-Non évalué
Aperçu de Demons et Manants ( Full CD ) en vidéo
Iso
Télécharger Demons et Manants ( Full CD )330.07 MB

A Mon Traître Vassal ! Votre incapacité à vous soumettre aux règles établies dans notre Royaume depuis des temps immémoriaux a atteint son point culminant lors du Festin Royal. Votre déloyauté vous a rendu indigne de notre royale affection et c'est d'un c?ur lourd que nous vous adressons cette missive, mais il nous faut prononcer la présente sentence d'exil contre vous et la Seigneurie de Mildew. Vous êtes dorénavant banni de ce royaume. Si vous avez le front de revenir dans notre verdoyante et belle contrée, vous et vos sujets mal léchés serez condamnés à la peine capitale. Nous avons tout d'abord désiré vous faire subir des supplices terribles, mais il nous a semblé qu'il était plus opportun de vous envoyer dans les contrées sauvages. Puisque vous avez les manières et le comportement d'un singe, vous trouverez certainement le moyen de survivre parmi les nombreuses et féroces créatures qui peuplent ce maudit pays. 

Vous et votre minable troupe de bons à rien serez exilés sur la lointaine et sinistre île d'Aorte. Peut-être serez vous capable d'accroître votre bien, mais à partir de ce jour, nous vous rendons une partie de votre fortune, faites-en ce que vous voudrez, mais ne revenez jamais souiller notre seuil de votre présence. Vive le roi !!!

Lire la suite

« Abandonware precedent

Axies and Allies-iron Blitz

Abandonware suivant »

Cross World

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Except no Mercy

C'est dans le titre !La seule bonne idée des développeurs du soft est de nous prévenir d'avance. N'attendez aucune pitié, ils nous ont fait la totale dans ce produit de sous-remake de Mortal Kombat à la sauce Windows. Avalanche de clichés pour un scénario bidon, jouabilité moyenne avec superpositi..

Du même éditeur
Découvrez les 68 autres jeux édités par « Electronic Arts »
Previous
7 Cities Of Gold

7 Cities Of Gold

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Action,Plateforme. 7 Cities Of Gold a été développé par Electronic Arts et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Abrams Battle Tank

Abrams Battle Tank

Jeu référencé dans les genres : Simulation,Guerre. Abrams Battle Tank a été développé par Electronic Arts et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Abuse

Abuse

2D DoomVous êtes en armure de combat, flingue au poing, le doigt crispé sur la gâchette. Partout, des mutants rôdent. Ils sont hostiles, et pour les amadouer voici les quelques douceurs que vous avez à leur expédier dans le ventre : mitrailleuse laser, lance-grenades, roquettes, missile guidé, lan..

Alien Fires 2199 Ad

Alien Fires 2199 Ad

Jeu référencé dans les genres : Action. Alien Fires 2199 Ad a été développé par Electronic Arts et sorti officielement en 1986. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Demons et Manants ( Full CD ) » vous aimerez peut-être aussi :
Anvil of Dawn
RoleDungeons And DragonsMedieval

Anvil of Dawn

L'histoire se déroule dans le monde de Tempest   Au départ, bien avant la création de l'homme, régnait la Tourmente Éternelle qui abritait les Enfants du Néant, des Dieux qui incarnaient aussi bien le Mal que le Bien. Au centre de cette Tourmente, brillait une Lumière alimentée par le Néant : Anvil of Dawn. Grâce à cette Lumière les Dieux créèrent les éléments du monde de Tempest. Mais ces éléments se déchaînaient les uns envers les autres pour régner sur le Monde. Alors les Dieux intervirent et créèrent l'Homme, l'ultime création, ..

Legend of Valour
RoleDungeons And DragonsMedieval

Legend of Valour

Proche dans les réalismes de l'ambitieux Alternate Reality sur ST, mais disposant des améliorations apportées par le PC, Legend of Valour plonge le joueur dans un monde très cohérent : le temps passe, le personnage se fatigue et il doit travailler pour subsister... Le nom de Mitteldorf vous dit-il quelque chose ? Je n'en doute pas, d'ici quelque temps, vous le connaîtrez aussi bien que celui de Skara Brae. Mitteldorf est, en effet, la ville dans laquelle se passe cet extraordinaire jeu de rôles. Connaître le nom d'une ville n'est pas connaîtr..

Rise of the Dragon
AventureScience FictionPolicierAction

Rise of the Dragon

Amis de Blade Runner et autres Terminator -le film-, voici de quoi occuper vos longues soirées d'hiver. Nous sommes en 2053 et le moins qu'on puisse dire, c'est que la vie à L.A est devenu un enfer. Au menu, pollution, décrépitude d'à peu près tout et en prime, vous, William Blade Hunter, détective privé, qui venez de vous faire jeter de votre boulot. "On aime pas vos méthodes", qu'ils ont dit avant de vous remercier. Pourtant, vous seul savez que le mal est en marche. Certains l'appellent le Dragon, d'autres progrès, d'autres...Bénéficiant d..

Hypercycles
FPS

Hypercycles

Jeu référencé dans les genres : FPS. Hypercycles a été développé par Aclypse Corporation et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00