Amulets And Armors
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : United Software Artists, Date de sortie : 1996, Langue : Us
 
Partager :
Amulets And ArmorsAmulets And Armors

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Amulets And Armors à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Amulets And Armors
-Non évalué
Role
Télécharger Amulets And Armors53.32 MB
Aucune description complète n'est disponible sur ce jeu..

« Abandonware precedent

Star Wars Chess

Abandonware suivant »

Master of Magic

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Kult

Jeu référencé dans les genres : Role,Futuriste,Monster. Kult a été développé par Exxos-Ere et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « United Software Artists »
Amulets And Armors

Amulets And Armors

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Amulets And Armors a été développé par United Software Artists et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Amulets And Armors » vous aimerez peut-être aussi :
Colonization
StrategieGestionNavigation

Colonization

En l’an de grâce 1492 le roi vous charge de partir à la conquête d’une nouvelle terre encore jamais visitée. Pour ce faire vous avez le choix entre plusieurs pays et leurs héros mythique tel que Jacques Cartier pour la France, Christophe Colomb pour l’Espagne, Walter Reich pour l'Angleterre et Michel de Ruyter pour la Hollande. Une fois votre bateau équipé, vous et votre équipage, c'est à dire pionniers et soldats, partirez à la découverte du nouveau monde.

Arrivé sur la terre, des indigènes vous accueillent, vous pourrez vous allier avec..

Sexy Death
ActionShoot em UpEspace

Sexy Death

Jeu référencé dans les genres : Action,Shoot em Up,Espace. Sexy Death a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

The Perfect General ( Full HD )
StrategieGuerre

The Perfect General ( Full HD )

Cet excellent wargame de Ubi Soft vous met au défit de combattre un super Général des armées.Quantum Quality Production, bien connu outre atlantique par les passionnés de wargames sur table, fait une entrée remarquée avec ce produit. Méritant bien son nom, ce "Général parfait" est le fruit de douze ans de réflexion de la part de ses créateurs. En effet, après avoir disputé des dizaines de parties, ces derniers en sont venus à épurer les règles sans pour autant trahir l'état d'esprit de l'éditeur Ubi Soft, quant à lui, s'est chargé du fignolag..

The Legacy
RoleAventureHorreurMonsterVampire

The Legacy

Comme le dit si bien le slogan pub du jeu : "Vous venez d'hériter d'un cauchemar" ! Vous n'y échapperez pas, je vais encore entamer le sempiternel refrain du scénario bateau mais plus classique et plus banal, on ne fait pas. Il faut croire que les éditeurs se sont donner le mot pour vouer un culte aux demeures hantées par les forces du mal. Une fois n'est pas coutume donc, vous venez d'hériter d'une bâtisse ô combien splendide, mais ô combien maudite. Mais malgré cette base scénaristique assez pauvre, l'aventure n'en est pas moins intéressant..