System Shock
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Origin, Date de sortie : 1994, Langue : Multi
 
Partager :
System ShockSystem Shock

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter System Shock à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
System Shock
-Non évalué
Aperçu de System Shock en vidéo
FPS
Télécharger System Shock101.56 MB

Vous êtes un hacker en 2072. Alors que vous tentiez d'infiltrer le système informatique d'une gigantesque corporation, TriOptimum, vous êtes appréhendé et transporté à la station spatiale Citadel appartenant à TriOptimum. Un dirigeant haut-placé de TriOptimum, Edward Diego, vous offre de laisser tomber les charges qui pèsent contre vous et de vous implanter une interface neurologique si vous hackez l'intelligence artificielle centrale de la station Citadel, SHODAN, pour en donner l'accès à Diego qui aurait alors un pouvoir complet sur la station. Vous acceptez. L'opération pour vous implanter l'interface neurologique, qui vous permet d'accéder au cyberespace, est effectuée et vous entrez dans un coma artificiel de 6 mois pour vous remettre de l'opération. Quand vous vous réveillez, le secteur hospitalier est désert. 

Vous réalisez rapidement que quelque chose de terrible s'est produit pendant votre coma. En donnant l'accès complet à Diego, vous avez enlevé toutes les contraintes éthiques programmées dans l'intelligence artificielle SHODAN, qui a ré-examiné ses priorités et a décidé de prendre elle-même le contrôle de la station. Votre mission : désactiver SHODAN avant qu'elle n'atteigne la Terre.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Terminator Rampage

Abandonware suivant »

System Shock ( Full CD )

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Doom Special Edition: Ultimate Doom

Jeu référencé dans les genres : FPS. Doom Special Edition: Ultimate Doom a été développé par Id Software et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 34 autres jeux édités par « Origin »
Previous
Auto Duel

Auto Duel

Jeu référencé dans les genres : Action,Racing,Voiture. Auto Duel a été développé par Origin et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Bioforge

Bioforge

Frankenstein 2028Si Doom a ses clones, Alone in The Dark fait aussi des émules. La preuve : Origin nous offre le très beau Bioforge. Le cocktail est fameux : énigmes et bastons dans un univers techno-gore."Journal de bord de Merik Dane, porte-étendard du vaisseau marchand Stolanoi Aggripus du Reti..

Crusader No Regret

Crusader No Regret

Jeu référencé dans les genres : Action. Crusader No Regret a été développé par Origin et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Crusader No Remorse

Crusader No Remorse

Me voilà donc dans la peau de ce cher espion projeté dans sa première mission de rébellion. Après avoir visionné le petit film résumant la conversation avec mon nouveau chef, après avoir choisi le niveau de difficulté parmi les quatre proposés, le premier écran de jeu apparaît. Le téléporteur se m..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « System Shock » vous aimerez peut-être aussi :
Bloodnet
AventureScience FictionEnqueteVampireCyberpunkHorreur

Bloodnet

Manhattan 2094. Une ville du futur régie par des réseaux informatiques, d'énormes corporations oppresives et la cybernétique.TransTechnicals Inc est à la tête d'une corporation contrôlée par un autre réseau: les VAMPIRES, dangereux, sournois et terrifiants.Vous êtes Ransom Stark, un détective privé. Luttant contre les effets d'une morsure de vampire, vous recrutez des gangs de cyberpunks, des mercenaires, et des pirateurs d'informatique dans le métro de la ville. Vous explorez les fins fonds de la réalité virtuelle du Cyberspace, combattez l'..

Rings of Medusa 2 - Return of Medusa
RoleDungeons And Dragons

Rings of Medusa 2 - Return of Medusa

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Rings of Medusa 2 - Return of Medusa a été développé par Starbyte et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Dangerous Dave 2: Risky Rescue
ArcadePlateforme

Dangerous Dave 2: Risky Rescue

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Plateforme. Dangerous Dave 2: Risky Rescue a été développé par Softdisk et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

When Two Worlds War
StrategieFuturisteScience Fiction

When Two Worlds War

Nous sommes en 2121 et, enfin, la guerre éclate. Je dis enfin parce qu'en tant que dictateur et commandant en chef des armées de votre planète, vous prenez cela plutôt comme une bénédiction et qu'un wargame sans guerre, cela fait un peu désordre. Le ton est donné, When Two Worlds War vous placera donc au coeur d'un conflit intergalactique. Lorsque le jeu commence, vous subissez le siège de votre planète par une race extraterrestre, mais heureusement, votre monde n'est pas sans ressources. Vous disposez d'un armement sophistiqué, de complexes ..