Re-Volt
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Acclaim, Date de sortie : 1999, Langue : Multi
 
Partager :
Re-VoltRe-Volt

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Re-Volt à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Re-Volt
-Non évalué
Sport
Télécharger Re-Volt59.46 MB
Aucune description complète n'est disponible sur ce jeu..

« Abandonware precedent

Unlimited Adventures

Abandonware suivant »

West Adventure

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Cisco Heat

Tous les ans la municipalité de San Francisco organise la course des chauffeurs de la police. Un grand nombre de rues sont alors bloquées pour réserver l'espace aux compétiteurs. Les spectateurs sont toujours nombreux pour admirer cette course, la foule se presse sur les trottoirs pour admirer leu..

Du même éditeur
Découvrez les 9 autres jeux édités par « Acclaim »
Previous
Alien Trilogy

Alien Trilogy

Jeu référencé dans les genres : Action,FPS,Horreur,Science Fiction. Alien Trilogy a été développé par Acclaim Entertainment Inc. et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

D

D

C'est beau, c'est flippant, et c'est le produit au nom le plus court du monde en attendant ZVoilà un titre qui sent le super bon plan. D semble réussir là où des jeux comme 7th Guest et autres copies ont raté le coche : balancer le joueur dans une grosse demeure, le faire tout explorer en tous sen..

Forsaken

Forsaken

De l'action intense, soutenue et non-stop, voilà en quelques mots ce que Forsaken vous propose. Mais bien que ce Descent-like ait tout pour réjouir les amateurs de bourrinage stratégie-free, les autres risquent de rester quelque peu sur leur faim.Le premier niveau, parmi les quinze qui composent c..

Mortal Kombat

Mortal Kombat

Elle est retrouvée, l'éternité. C'est Shang Tsung qui la détient, il en a le secret. Plein de bonté malsaine, grand spectateurs de spectacles sanglants ce dernier organise tous les ans un tournoi sur son île forteresse. Un tournoi de combats mortels. Le vainqueur aura l'immense honneur, et la chan..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Re-Volt » vous aimerez peut-être aussi :
Bobby Fisher Chess Game
ReflexionEchecsPlateau

Bobby Fisher Chess Game

Jeu référencé dans les genres : Reflexion,Echecs,Plateau. Bobby Fisher Chess Game a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Escape From Hell
AventureAction RPGHorreur

Escape From Hell

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Action RPG,Horreur. Escape From Hell a été développé par Electronic Arts et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Solar Winds: The Escape
ActionEspaceFuturiste

Solar Winds: The Escape

Jeu référencé dans les genres : Action,Espace,Futuriste. Solar Winds: The Escape a été développé par Epic Games et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Congo The Movie: The Lost City of Zinj
AventureHorreurPuzzle

Congo The Movie: The Lost City of Zinj

Congo débute comme une aventure sans originalité à l'interface vieillotte : il faut prendre un objet, le poser là, alors le passage s'ouvre et on peut continuer à s'éclater comme des malades à ramasser des objets et à les poser là pour qu'un nouveau passage s'ouvre. S'il n'y avait pas les séquences vidéo et le graphisme SVGA, on se croirait au bon vieux temps de l'Apple II. Mes pires craintes se confirment. Congo ne serait-il que le pompage sans âme d'un film nul ? Mes nerfs commencent à céder : dès que je veux me déplacer, il me faut utilise..