Castle Adventure
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Kevin Bales, Date de sortie : 1988, Langue : Us
 
Partager :
Castle AdventureCastle Adventure

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Castle Adventure à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Castle Adventure
-Non évalué
Aventure
Télécharger Castle Adventure0.04 MB
Aucune description complète n'est disponible sur ce jeu..

« Abandonware precedent

Card Sharks

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

LBA ( Full Disquette )

Il était une fois un petit personnage qui s'appelait Twinsen. Il vivait tranquillement sur sa planète, la planète Twinsun, en compagnie de sa fiancée Zoe. Certains auraient pu trouver cette planète un peu trop petite ou un peu trop éloigné du centre de la galaxie, mais ses habitants étaient heureu..

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Kevin Bales »
Castle Adventure

Castle Adventure

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Medieval. Castle Adventure a été développé par Kevin Bales et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Castle Adventure » vous aimerez peut-être aussi :
Zool
ArcadePlateforme

Zool

Connaissez-vous l'histoire fantastique de Zool ? Voici ce qui lui arriva...Après une rude journée de boulot, le "Ninja de la énième dimension" se trouva confronté à un phénomène pour le moins étrange. En allant voir de plus près d'où pouvait bien provenir ce signal ondulatoire puissant, le vaisseau de Zool fut entraîné dans un tourbillon infernal. Sa chute pris fin lorsqu'il percuta la surface d'une planète pour le moins étrange... N'ayant pas la moindre idée du nom de cet astre, Zool interrogea son ordinateur de bord qui lui livra les rensei..

Dark Legions
Reflexion

Dark Legions

Amoureux des jeux de stratégie, Dark Legions va devenir votre programme de chevet. Captivant contre l'ordinateur, ce digne successeur d'Archon est encore plus passionnant en jeu à deux.Tout est calme sur la lande désolée. Je décide d'envoyer un vampire en éclaireur, et tout à coup les premiers rangs de troupes ennemies apparaissent dans mon champ de vision. Ils sont trois : un démon, un conjureur et un templier. La tentation est trop forte. J'avance mon magicien à portée et du coin de l'oeil je vois mon adversaire pâlir. Dans une superbe anim..

Black Sect
AventureMedieval

Black Sect

Un jeu d'aventure à l'ancienne qui manque un peu d'action.Lankhor nous propose ce mois une double version de Blacksect. L'une tournant sur PC, et l'autre sur Amiga. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeu d'aventure basé sur le monde des sectes n'est pas ce que l'on a vu de mieux sur le plan technique. On pourrait même parler de retour en arrière. Pas question de déplacer un petit bonhomme dans une multitude de pièces mais bel et bien de sélectionner chacune de ses actions à l'aide de menus et de sous-menus d'icônes. Chaque écran corr..

Magic Candle II
RoleDungeons And DragonsHeroic Fantasy

Magic Candle II

Ça se passe dans le royaume de Gortex, où un héros débarqué d'un bateau, va devoir, pour la deuxième fois, zoner dans le pays afin de repousser le mal et, puisqu'on y est, amasser un petit pécule. Dans le volume I, on se rappelle que le temps était géré et que les monstres se promenaient dans la ville dès la nuit tombée. Ici, rien de tel, aussi faudra-t-il aller soi-même dans des souterrains afin de trouver monstres et obscurité. C'est donc parti pour une balade dans la ville, à la recherche de renseignements qu'on obtient en interrogeant les..