Kingdoms of Germany
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Realism Entertainment, Date de sortie : 1994, Langue : Al
 
Partager :
Kingdoms of GermanyKingdoms of Germany

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Kingdoms of Germany à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Kingdoms of Germany
-Non évalué
Strategie
Télécharger Kingdoms of Germany1.95 MB
Aucune description complète n'est disponible sur ce jeu..

« Abandonware precedent

Kaas

Abandonware suivant »

Liberty or Death

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Chaos Island: The Lost World - Jurassic Park

Jeu référencé dans les genres : Action,Futuriste,Iso,Science Fiction,Strategie. Chaos Island: The Lost World - Jurassic Park a été développé par DreamWorks Interactive et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2018-06-20 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Realism Entertainment »
Kingdoms of Germany

Kingdoms of Germany

Jeu référencé dans les genres : Strategie,Guerre. Kingdoms of Germany a été développé par Realism Entertainment et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Vikings: Fields of Conquest - Kingdoms of England II

Vikings: Fields of Conquest - Kingdoms of England II

Si vous voulez vous initier aux simulations économico-militaires, sautez sur Vikings, il semble avoir été fait pour vous. Les principes du jeu sont très simples à assimiler et l'on entre de plein pied dans la partie, à peine après quelques minutes de jeu. Évidemment, ce ne sera qu'avec l'expérienc..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Kingdoms of Germany » vous aimerez peut-être aussi :
Except no Mercy
ActionCombatIso

Except no Mercy

C'est dans le titre !La seule bonne idée des développeurs du soft est de nous prévenir d'avance. N'attendez aucune pitié, ils nous ont fait la totale dans ce produit de sous-remake de Mortal Kombat à la sauce Windows. Avalanche de clichés pour un scénario bidon, jouabilité moyenne avec superposition des personnages (ce qui doit sûrement constituer le must pour un jeu de combat). De plus, ceux-ci ont l'aspect des films de sous-produit de série B. Jeu dans le jeu involontaire, on se prend à attendre de découvrir quel sera le prochain adversaire..

Crystal Hammer
Casse Briques

Crystal Hammer

Jeu référencé dans les genres : Casse Briques. Crystal Hammer a été développé par Magic Bytes et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Simon The Sorcerer
AventureHumourSorcelerie

Simon The Sorcerer

Après des jeux au thème bien gore comme Elvira et Waxworks, Aventure Soft -ancienement Horror Soft- se lance dans le jeu d'aventure graphique "grand public" à la Sierra et Lucas, ou encore -et certainement le jeu auquel il se rapprocherait le plus- la Légende de Kyrandia de Westwoods. L'intrigue d'abord est particulièrement intéressante. Vous incarnez un garçon de 14 ans qui rêve de devenir magicien, et qui se retrouve téléporté vers un monde médiéval fantastique. Incroyable, non ? A peine débarqué, vous lisez une lettre -ou plutôt un parchem..

Fire Storm Thunderhawk 2
GuerreIsoSimulation

Fire Storm Thunderhawk 2

Nous sommes en 1999, et tout va mal. La guerre, la famine et les maladies ravagent la Terre et Juppé n'a toujours pas démissionné. Dans cette situation catastrophique, l'OTAN se doit de réagir et crée une nouvelle force d'intervention composée exclusivement d'hélicoptères de combats AH-73M Thunderhawks cadencés à 2000 MHz. Cette nouvelle unité est pompeusement baptisée Fire Storm, ce qui a le mérite d'indiquer clairement que sa fonction première n'est pas la cueillette des bleuets. Vous, le meilleur élément de cette unité d'élite, sous le nom..