Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : MegaTech Software, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
Metal And Lace: The Battle of the Robo BabesMetal And Lace: The Battle of the Robo Babes

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes
-Non évalué
Combat
Télécharger Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes11.05 MB

Attention, accrochez-vous : comme le reste du jeu, le scénario de Metal & Lace fait très très mal ! An 2053, planète Terre. Après de trop nombreuses années de guerre, les habitants de la planète sont partout revenus aux valeurs Peace & Love, Flower Power et tutti quanti ! Partout, sauf sur l'île MeCha. C'est en effet ici que subsiste le seul sport violent de toute la planète : le Robo-Fighting. C'est ici aussi que se donnent rendez-vous tous les frustrés et les violents. Un malfrat du nom de Gunder a créé, sur l'île, une école de combat assez spéciale, puisqu'elle ne forme que de charmantes jeunes filles : les Robo Babes.

Mais attention, leurs armures électroniques en font les plus redoutables adversaires que vous puissiez imaginer. En fait, vous l'aurez compris, Metal & Lace n'est qu'une pâle copie de Street Fighter II, la référence absolue en la matière. Le maniement des personnages et minable, pour ne pas dire injouable, que les coups sont creux et peu nombreux, que la maniabilité est catastrophique et que l'intérêt est proche de zéro. Si au moins la réalisation rattrapait le coup, mais même pas ! Tous les graphismes ont été réalisés par des Japonais, et s'inscrivent parfaitement dans le style manga. Mais tout cela n'empêche pas l'ensemble d'être horriblement moche : les couleurs sont pauvres et ternes, les décors à gerber, et les animations on ne peut plus saccadées.

Seules les voix digitalisées, qui prennent une place énorme sur le disque, sont d'une bonne qualité. En guise de conclusion, je dirais simplement ceci : l'intérêt et la réalisation de ce soft sont minables. Mais ce qui m'a vraiment déplu, c'est l'idéologie douteuse qui en émane : beurk !

Lire la suite
écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

TV Spots Boxing

Enfin on va pouvoir s'en foutre plein la tronche pour pas un rond ! Les tarés du coup de poing, les fanas de l'arcade sourcilière pétée vont pouvoir littéralement s'exploser !Le premier écran affiche plein de fonctions hyper compliquées. Il y a une case où est inscrit "Exhibition", une autre avec ..

Du même éditeur
Découvrez les 3 autres jeux édités par « MegaTech Software »
Cobra Mission

Cobra Mission

Jeu référencé dans les genres : RPG,Anime,Adulte. Cobra Mission a été développé par MegaTech Software et sorti officielement en 1992. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Knights of Xentar

Knights of Xentar

Jeu référencé dans les genres : RPG,Sexy,Anime. Knights of Xentar a été développé par MegaTech Software et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes

Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes

Attention, accrochez-vous : comme le reste du jeu, le scénario de Metal & Lace fait très très mal ! An 2053, planète Terre. Après de trop nombreuses années de guerre, les habitants de la planète sont partout revenus aux valeurs Peace & Love, Flower Power et tutti quanti ! Partout, sauf sur l'île M..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes » vous aimerez peut-être aussi :
Metal And Lace 2
AnimeCombat

Metal And Lace 2

Jeu référencé dans les genres : Anime,Combat. Metal And Lace 2 a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

1996

PC

Metal And Lace 2

Télécharger ce jeuTélécharger ce jeu