KKND: Krush Kill N Destroy
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Beam Software, Date de sortie : 1997, Langue : Us
 
Partager :
KKND: Krush Kill N DestroyKKND: Krush Kill N Destroy

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter KKND: Krush Kill N Destroy à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
KKND: Krush Kill N Destroy
Aucune description complète n'est disponible sur ce jeu..

« Abandonware precedent

Isle of Wars

Abandonware suivant »

M Labyrinth

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Dracula : Le Guerrier des Carpates

Jeu référencé dans les genres : Iso,Strategie,Vampire. Dracula : Le Guerrier des Carpates a été développé par DICE Computer Games et sorti officielement en 1998. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Beam Software »
KKND: Krush Kill N Destroy

KKND: Krush Kill N Destroy

Jeu référencé dans les genres : Strategie,Guerre,Futuriste. KKND: Krush Kill N Destroy a été développé par Beam Software et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-08-17 et a obtenu un score de 5.00

Riders of Rohan

Riders of Rohan

En se penchant sur cette partie de l'oeuvre de Tolkien, PSS permet aux wargameurs épris de fantasy de revivre l'un des épisodes clef du Seigneur des Anneaux.Lorsque commence le jeu, Frodo et Sam viennent de quitter la communauté et Merry et Pipin se trouvent aux mains des Orcs. Reste donc Aragorn ..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « KKND: Krush Kill N Destroy » vous aimerez peut-être aussi :
Bubble Bobble 2 Hero
Arcade

Bubble Bobble 2 Hero

Jeu référencé dans les genres : Arcade. Bubble Bobble 2 Hero a été développé par Lonaisoft et sorti officielement en 1999. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls
AventureAventure TextuelleSexySorcelerie

Spellcasting 101 - Sorcerers get all the girls

Les sorciers se les fonts toutes, c'est pas une légende. C'est un Legend, pour être précis.Avant de vous dire tout le bien que je pense de ce logiciel d'aventure, il est important, pour mieux comprendre la suite des événements, de savoir qui l'a conçu. En effet, le créateur de ce jeu n'est pas un inconnu : Steve Meretzky. Comment ça, si ? Ok, je vous rafraîchis la mémoire : si je vous dis Leather Goddesses of Phobos ? Eh oui, ce jeu d'Infocom datant de l'Apple II est à tel point célèbre qu'il est même cité dans Space Quest IV à l'épisode Late..

Project Nomad
AventureEspace

Project Nomad

Le succès d'un jeu tient parfois à une curieuse alchimie. En dépit de quelques défauts et d'un aspect général un peu dépassé, voilà une simulation spatiale très réussie. Nomad mieux que Elite 2 ? Oui.Me voilà bien en peine de raconter le scénario de cette simulation spatiale à la Elite, mais qu'importe puisque le but du jeu est de découvrir pendant la partie de quoi il retourne. Un vaisseau alien s'écrase dans l'Arctique. L'ordinateur de bord est effacé, mais heureusement, l'engin qui fonctionne est équipé d'un module de traduction universell..

Resident Evil (CD-Rom)
AventureHorreurActionSurvivalIso

Resident Evil (CD-Rom)

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Horreur,Action,Survival,Iso. Resident Evil (CD-Rom) a été développé par Capcom et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00