Red Ghost
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Empire Interactive, Date de sortie : 1995, Langue : Multi
 
Partager :
Red GhostRed Ghost

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Red Ghost à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Red Ghost
74%Bon
Action
Points positifs - L'intégration de la 3D - La difficulté progressive - Missions variées
Points négatifs - C'est fouillis - Pilotage zarbi de l'hélico

Mi jeu de stratégie, mi jeu d'arcade, Red Ghost conviendra tout à fait à un public voulant s'initier au genre, même si sa prise en main n'est pas évidente. Quant aux accros, ils lui reprocheront sans doute son manque de rigueur.

Télécharger Red Ghost39.34 MB
16IntérêtIntérêt80%
15GameplayGameplay75%

Voilà un bon bout de temps que l'on avait pas vu un jeu genre "commando". Plus axé sur la stratégie que ses prédécesseurs et techniquement plus avancé, RedGhost, n'apporte cependant rien de bien révolutionnaire.

"Mon Général, un télex de l'état-major.." "Merci, Sergent". "Document Top Secret - Objet : RedGhost - Atn : STAG - l'action de l'organisation indépendante RedGhost nous préoccupe au plus haut point. Son réseau tentaculaire prend des proportions inquiétantes et sa surveillance nous échappe depuis plusieurs semaines. Les présidents des pays impliqués dans le STAG vous demandent d'intervenir au plus vite. Vous devrez opérer dans l'anonymat le plus absolu et obéir scrupuleusement aux ordres de missions. Comme d'habitude, si vous ou l'un de vos membres étaient tués, nous nierons à mort avoir eu connaissance de vos agissements sournois et sans scrupules. Non, n'insistez pas... vous pouvez toujours crever. Bref, démerdez-vous et bonne chance !".

La première mission est assez simple, bien qu'il faille prendre le temps de comprendre ce qu'il faut réellement y faire. En effet, si la documentation vous est d'une aide précieuse, elle n'en demeure pas moins incomplète. Ainsi dans un premier temps, vous devez former une ou plusieurs équipes en leur attribuant un véhicule. En fonction de ce dernier, vous pourrez embarquer un nombre de personnes plus ou moins grand auxquelles il faudra attribuer des armes. Dans un Hummer par exemple, vous pourrez embarquer six personnes, un pilote, un artilleur et quatre passagers. Les stocks sont hélas limités. S'il existe une vingtaine d'armes différentes et une trentaine d'accessoires, vous ne disposez que d'un exemplaire à chaque fois. Il faut donc répartir le matériel intelligemment entre les soldats et définir une tâche précise pour chacune des quatre équipes, bien qu'une seule soit suffisante au départ.

Des scènes cinématiques viennent illustrer de temps à autre la destruction d'un bâtiment ou d'un appareil. Hélas, ce sont toujours les mêmes animes qui reviennent, et ça devient plus pénalisant qu'autre chose. Les points novateurs de RedGhost n'apportent donc rien de bien tangible. De par cet aspect arcade, on perd l'impression de ..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Rayman

Abandonware suivant »

Wetlands

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

After Burner

Jeu référencé dans les genres : Aviation,Simulation,Action. After Burner a été développé par Sega et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 8 autres jeux édités par « Empire Interactive »
Previous
Civil War

Civil War

Dagger Interactive, qui avait réalisé l'excellent Field of Glory, est de retour avec cette fois-ci un wargame dédié à la guerre de Sécession. Une fois de plus cette équipe prouve qu'un jeu de ce type peut être à la fois beau et intéressant.Tout commence en avril 1861 à Richemond, lorsque les états..

Dreamweb

Dreamweb

Rêves de punkDreamweb nous convie à une exploration rôle-aventure dans la plus pure tradition. Le climat convaincant et la réalisation homogène de ce monde du futur témoignent du fait que la vieille école fait encore recette.Les programmeurs de Dreamweb ne se sont apparemment pas remis de la lectu..

Fields of Fire War Along the Mohawk

Fields of Fire War Along the Mohawk

Fields of Fire se déroule à l'époque des guerres franco-anglaises d'Amérique du Nord. Jeu de stratégie en temps réel, il vous mènera dans des combats pour la conquête et la prise de contrôle de la frontière Est des États-Unis et du Canada. On pourrait dire : Encore un jeu de stratégie en plus, mai..

Gazza 2

Gazza 2

Jeu référencé dans les genres : Football,Sport. Gazza 2 a été développé par Empire Interactive et sorti officielement en 1992. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Red Ghost » vous aimerez peut-être aussi :
Cool Slider
Puzzle

Cool Slider

Jeu référencé dans les genres : Puzzle. Cool Slider a été développé par Gaini et sorti officielement en 1998. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Murder in Venice
AventureEnquete

Murder in Venice

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Enquete. Murder in Venice a été développé par Cobra Software et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Commando
ActionGuerre

Commando

Jeu référencé dans les genres : Action,Guerre. Commando a été développé par Data East et sorti officielement en 1986. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Lady Love
FreewareAdulteSexy

Lady Love

Jeu référencé dans les genres : Freeware,Adulte,Sexy. Lady Love a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00