Ultimate Body Blows
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Team17, Date de sortie : 1994, Langue : Multi
 
Partager :
Ultimate Body BlowsUltimate Body Blows

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Ultimate Body Blows à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Ultimate Body Blows
-Non évalué
Action

Avec pas moins de 22 personnages différents représentés, Ultimate Body Blows détient certainement le meilleur rapport qulalité/prix d'un beat'em up de tous les temps !

Plutôt que de nous abrutir avec un pseudo-scénario dont même Fabrice ne voudrait pas pour "La classe", Ultimate Body Blows a choisi la simplicité : pas de scénario du tout ! La seule ébauche d'histoire que l'on puisse trouver en feuilletant la notice est "Préparez-vous au combat, le plus mortel que vous ayez jamais vu, soyez prêts à vous battre...". Ce n'est donc pas une finesse proverbiale, mais cette méthode a l'avantage de sa simplicité. Le joueur ne risquera pas de se perdre dans les méandres d'un scénario aussi fréquenté par les clichés que les Champs Elysées par les Japonais ! Ici, pas de princesse éplorée à sauver, pas d'avantage de bombe nucléaire à désamorcer, mais des hommes, des femmes et des, euh... choses, prêts à en découdre. L'important, c'est que l'action soit au rendez-vous, avec le maximum d'intensité possible.

Dans ce domaine, pas de problème, les 22 acteurs d'Ultimate Body Blows ayant une fâcheuse tendance à se prendre pour jésus, dans le sens où ils ne cessent de multiplier les pains ! Si, jusque là, ce logiciel ressemble à tous les concurrents, il parvient tout de même à se démarquer grâce à quelques astuces imaginées par Team 17. Tout d'abord, chaque combattant d'UBB dispose d'un éventail d'expressions gestuel, riche d'une vingtaine de mouvements (dont 14 coups différents, excusez du peu !), et pourtant l'on ne se sert que d'un seul et unique bouton de feu ! Pour réaliser cette performance, Team 17 exploite chacune des huit directions dans lesquelles vous pouvez orienter la manette, avec ou sans bouton appuyé plus quatre autres mouvements que vous ne pouvez effectuer que lorsque vous êtes en l'air. Grâce à cette subtilité, le maniement des personnages est d'une simplicité confondante, sans pour autant restreindre la palette de coups. Il fallait y penser !

Lire la suite

« Abandonware precedent

Ultimate Gin

Abandonware suivant »

Arx Fatalis

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Earthworm Jim Special Edition

Jeu référencé dans les genres : Action,Plateforme. Earthworm Jim Special Edition a été développé par Activision et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 7 autres jeux édités par « Team17 »
Previous
Alien Breed

Alien Breed

Le film Alien a beaucoup marqué les programmeurs de Team17 : frissons garantis !Jonhson et Stone sont des durs à cuire, des mercenaires d'élite du Corps Inter-Planétaire chargé des missions les plus dangereuses. Alors bien sûr, dès qu'il y a un coup vraiment foireux quelque part dans l'espace, hop..

Body Blows

Body Blows

Après le succès monstrueux de Street Fighter 2, en arcade, sur consoles et maintenant sur micros, il était aisé de prévoir que les clones n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur groin. La talentueuse équipe de Team 17 s'est lancée dans la réalisation d'un soft de ce genre, Body Blows, mais..

Project X

Project X

Jeu référencé dans les genres : Action,Shoot em Up. Project X a été développé par Team17 et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Super Frog

Super Frog

La palme du jeu de plates-formesLa petite équipe de Team 17 nous prouve une fois de plus sa capacité à adapter ses hits Amiga sur d'autres machines, en l'occurrence le PC. Scrolling, jouabilité Super Frog va vous scotcher la main sur le joystick.Il était une fois, le royaume magique du Prince de C..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Ultimate Body Blows » vous aimerez peut-être aussi :
Commander Keen Dreams
ActionPlateforme

Commander Keen Dreams

Jeu référencé dans les genres : Action,Plateforme. Commander Keen Dreams a été développé par Apogee et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Police Quest : Pursuit of the Death Angel
AventurePolicierEnquete

Police Quest : Pursuit of the Death Angel

Enfin, Sierra s'est décidé, après Larry, Space Quest et King's Quest, à nous offrir la nouvelle mouture du premier épisode de Police Quest (pour les fans de Quest for Glory, ne vous inquiétez pas, la version VGA ne devrait plus tarder). Police Quest a été créé par Jim Walls, un ancien officier de police de Californie et que cette série est caractérisée par un très grand souci de réalisme. Tellement réaliste qu'une revue américaine très sérieuse, Law and Order Magazine, destinée aux policiers, la qualifie d'outils d'entraînement très sérieux. ..

Leisure Suit Larry 5 : Passionate Patti se fait Détective Privé
AventureHumourSexy

Leisure Suit Larry 5 : Passionate Patti se fait Détective Privé

Pas de 4, mais voici un 5 eme volet de la série des Leisure Suit Larry. Retrouvez Larry pour une nouvelle aventure.Larry, l'anti héros, revient dans une aventure encore plus sexy que les précédentes ! Ce 5 eme volet met en scène Larry et Patti, l'alter ego féminin de Larry. Vous pouvez jouer les deux rôles en même temps. Ils vont vous faire vivre deux aventures dans la même histoire. Certaines séquences sont plus osées que celles des précédents épisodes !

Monty Pythons Flying Circus
ActionArcade

Monty Pythons Flying Circus

L'histoire est simple et s'inspire d'un des sketches du fameux groupe d'humoristes britannique: Gumby, un imbécile très profond, a perdu les quatre moitiés de son cerveau. Il doit les retrouver absolument, car il en a besoin pour caler une armoire. Pour cela, il doit parcourir quatre tableaux et dans chacun récolter 16 boîtes de spam. Il se métamorphose selon l'environnement et devient selon les cas un poisson ou un humain, qui de toutes façons tire des poissons sur les intrus qui l'empêchent d'atteindre son but. Il se promène dans des dédale..