Critical Point
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Sweet Basil, Date de sortie : 1998, Langue : Us
 
Partager :
Critical PointCritical Point

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Critical Point à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Critical Point
-Non évalué
Adulte
Télécharger Critical Point487.09 MB
Aucune description complète n'est disponible sur ce jeu..

« Abandonware precedent

Beyond Time

Abandonware suivant »

Cyberia

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Ultra Vixen

Jeu référencé dans les genres : Adulte,Sexy. Ultra Vixen a été développé par Macromedia et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Sweet Basil »
Critical Point

Critical Point

Jeu référencé dans les genres : Adulte,Aventure,Sexy. Critical Point a été développé par Sweet Basil et sorti officielement en 1998. Cet abandonware a été ajouté le 2016-01-28 et a obtenu un score de 5.00

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Critical Point » vous aimerez peut-être aussi :
International Tennis Open
SportTennis

International Tennis Open

Énorme succès sur le CD-I Philips, le jeu International Tennis Open débarque sur CD-Rom PC. Sa particularité ? Une interface sonore très évoluée, avec notamment la voix du célèbre commentateur américain George Eddy. Bref, un super produit mais qui manque un peu de jouabilité.Le moins que l'on puisse dire, mis à part rien du tout, c'est que Philips ne fait pas les choses à moitié. La présentation du produit est superbe jusqu'au moindre petit détail. Les menus, peu nombreux, sont clairs et explicites. N'importe qui pourra donc prendre le soft e..

Hired Guns
RoleSurvival

Hired Guns

Suivant le nombre de joueurs, jusqu'à quatre, qui participeront à l'aventure, Hired Guns passe de simplement sympa à purement génial !Le scénario de Hired Guns est véritablement complexe : les quatre (sic) manuels du jeu retracent toute la "post-histoire" de notre planète, et expliquent comment le système solaire a sombré dans une guerre galactique. Sans rentrer dans les détails, disons qu'une bande de mercenaires, à choisir parmi douze, est envoyée sur la planète Graveyard du système stellaire Lacaille, pour une mission dont elle ne sait pas..

Mad TV
SimulationHumour

Mad TV

Lorsque la dictature de l'Audimat impose sa loi, Rainbo Arts vous convie à travailler dans une télé folle.Dans ce jeu de simulation vous offrant l'opportunité de gérer une télévision, où tout du moins ses programmes puisque vous n'êtes pas le boss et c'est bien ça le problème, c'est curieusement une histoire d'amour qui va vous permettre de progresser dans l'aventure. En effet, vous, Archie, êtes complètement toqué de la jolie Betty. En cours de jeu, vous allez donc gagner des "points Betty" en lui offrant des cadeaux par exemple. Cependant, ..

Incoming: The Final Conflict
AviationFuturisteScience FictionShoot

Incoming: The Final Conflict

L'arcade 3D sur PC est pour une fois à son avantage dans cet Incoming très "technologies de pointe". Rage, concepteur de certains visuels de Darklight Conflict, nous donne un nouvel exemple de leur grande maîtrise des effets visuels en concoctant un soft trépidant.Tanks, avions de chasse, hélicoptères et j'en passe, la grosse artillerie est de sortie. Aux commandes, un seul homme enchaîne les missions : vous. Sur une planète entière, les ordinateurs du gouvernement central n'ont sorti qu'un seul nom : le vôtre. Il y a des gens formidables aux..