Tribal Rage
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Talonsoft, Date de sortie : 1998, Langue : Us
 
Partager :
Tribal RageTribal Rage

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 10 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Tribal Rage à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Tribal Rage
-Non évalué
Cyberpunk
Télécharger Tribal Rage329.91 MB

Ah ça, avec un nom pareil, faut pas vous attendre à un soft de méditation transcendantale ni même à un jeu de caresse-le-lapin. Tribal Rage, développé par Talonsoft, va nous entrainer dans un univers délirant dans le plus pur style post-apocalyptique, post-atomique, euh.. genre Mad Max, quoi.

Dans ce futur aux bonnes émanations irradiées, les rares survivants de la grande douche à neutrons se sont regroupés en tribus qui se mettent sur le pif. Comme si c'était pas déjà bien la galère comme ça. En 2030 et des brouettes, on aurait dénombré six tribus : les Bikers, les Justiciers, les Cyborgs, les Recycleurs, les Amazones et les Adeptes du culte de la mort.

Ah bin voilà, ça commence à me plaire. C'est cool les Adeptes du culte de la mort, ça me rappelle le second film de la Planète des singes. Mais revenons à nos moutons mutants. Ce qui est bien avec le futur post-Mururoa, c'est qu'on y retrouve en vrac tous les ingrédients des séries Z. Nos potes guerriers du futur chevauchent des ptérodactyles blindés. Ils courent la campagne à dos de tricératops, sur armés et rendus agressifs par tous ces tentacules qui leur poussent dans le dos.. Beurk !

Grâce à un éditeur de tribus, vous allez pouvoir customiser vos unités, définir leurs armes et leurs véhicules. Ensuite, dans le grand souci d'originalité qui caractérise notre monde du jeu vidéo depuis quelque temps, vous allez vous lancer dans une sorte de machin de stratégie en temps réel en vue isométrique. I si vous savez bien.. Bon. On va pas l'assassiner avant d'y avoir joué non plus. Si les graphismes semblent sympa sans être déments, Tribal Rage compte sortir son épingle du jeu grâce à une bonne dose d'humour et de fantaisie. On pourra s'éclater à huit en réseau (local, internet) et même en mode escarmouche contre six ordinateurs.

Lire la suite
écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Electro Man

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Cyberpunk. Electro Man a été développé par xLand Games et sorti officielement en 1992. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 3 autres jeux édités par « Talonsoft »
Eastern Front

Eastern Front

Jeu référencé dans les genres : Iso,Strategie,Guerre. Eastern Front a été développé par Talonsoft et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Merchant Prince

Merchant Prince

Jeu référencé dans les genres : Gestion,Commerce,Strategie. Merchant Prince a été développé par Talonsoft et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Tribal Rage

Tribal Rage

Ah ça, avec un nom pareil, faut pas vous attendre à un soft de méditation transcendantale ni même à un jeu de caresse-le-lapin. Tribal Rage, développé par Talonsoft, va nous entrainer dans un univers délirant dans le plus pur style post-apocalyptique, post-atomique, euh.. genre Mad Max, quoi.Dans ..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Tribal Rage » vous aimerez peut-être aussi :
Mad News
Gestion

Mad News

Jeu référencé dans les genres : Gestion. Mad News a été développé par Ikarion Software GmbH et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Police Quest 4 : Chasse Ouverte
AventurePolicierEnquete

Police Quest 4 : Chasse Ouverte

Si les ingrédients scénaristiques n'ont pas changé, mêlant procédures, enquêtes, et meurtres crapuleux, ce quatrième volet de Police Quest risque de marquer d'avantage par sa réalisation technique à base de digitalisations. Vous avez dit précurseur ?Après le départ de Jim Walls pour Tsunami où il a été faire un sous-Police Quest (Blue Force), on pouvait craindre le pire quant à l'avenir de Sonny Bonds, le flic de Police Quest. Si pour ce quatrième volet, Bonds a laissé place à Carey, un détective costard-cravate plus vrai que nature, c'est gr..

Indiana Jones et la Dernière Croisade
AventureHumour

Indiana Jones et la Dernière Croisade

Indiana Jones après le film, voici le jeu. Tout commence à l'université Barnett à New York, Indy tout trempé rentre d'une de ces aventures, il à trouvé ce qu'il cherchait depuis fort longtemps. Une fois sa tenue d'aventurier troquée contre son beau costard, Indy va de nouveau être entrainé dans des évènements incontrôlables. Votre nouvelle quête vers l'aventure commence.

Colonization
StrategieGestionNavigation

Colonization

En l’an de grâce 1492 le roi vous charge de partir à la conquête d’une nouvelle terre encore jamais visitée. Pour ce faire vous avez le choix entre plusieurs pays et leurs héros mythique tel que Jacques Cartier pour la France, Christophe Colomb pour l’Espagne, Walter Reich pour l'Angleterre et Michel de Ruyter pour la Hollande. Une fois votre bateau équipé, vous et votre équipage, c'est à dire pionniers et soldats, partirez à la découverte du nouveau monde.

Arrivé sur la terre, des indigènes vous accueillent, vous pourrez vous allier avec..