Ripper
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Take 2, Date de sortie : 1996, Langue : Fr
 
Partager :
RipperRipper

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 10 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Ripper à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Ripper
-Non évalué
Aventure
Télécharger Ripper4.12 GB

On nous refait le coup de Jack l'éventreur. C'est pas Jack lui-même, cette fois, mais le meurtrier en question est au moins aussi cinglé, voir encore plus dingue et diabolique que son illustre prédécesseur. Il en fait des massacres, le salaud, pis des beaux, j'vous l'dis. Les flics qui débarquent sur les lieux du crime ont du mal à garder leurs petits déjeuners : murs recouverts de sang, tripes des victimes collées un peu partout, et des messages écrits à même le sol avec le bon vieux krovi comme encre. De quoi filer la haine à l'enquêteur de police que vous êtes. Il faut l'arrêter, le plus vite possible, avant que d'autres innocentes victimes ne succombent. 

Ripper joue à fond la carte multimédia, ou plutôt celle du film interactif. De nombreux acteurs sont au générique du jeu, et pas les membres de la troupe de la MJC du coin, des gros morceaux hollywoodiens, pas les plus gros mais quand même. On retrouve ainsi Christophe Walken, qui tient le rôle principal dans le jeu, mais aussi David Patrick Kelly ou encore Jonh Rhys-Davies. Il y en a d'autres, mais mon "inculture" crasse en matière de cinéma m'empêche de vous citer leurs noms. Bref !

Alors tout ce beau monde s'agite, gigote dans tous les sens pour vous faire croire que vous n'êtes pas devant un jeu vidéo mais au centre d'un film. Un vrai. C'est d'ailleurs assez réussi. Le jeu d'acteur n'est, pour une fois, pas trop ridicule, et l'acquisition vidéo est de qualité, avec de chouettes changements de plans et pas mal d'action.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Psychic Detective

Abandonware suivant »

Vanished Powers

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Lost Eden ( Full CD )

Paradis pour tous !Eh, le joli jeu que voilà ! Certes, les spécialistes qui finissent les parties en deux minutes risquent de le trouver un peu court. Soft adapté pour le grand public, particulièrement soigné en ce qui concerne le graphisme et la musique. Lost Eden est aussi un produit original. A..

Du même éditeur
Découvrez les 3 autres jeux édités par « Take 2 »
Bureau 13

Bureau 13

Après l'enfer, Take 2 s'intéresse aux phénomènes paranormaux. Du coup, nous aussi car le jeu bénéficie d'un scénario attachant et original.Indéniablement, Take 2 a décidé de miser gros sur le support CD-Rom. Jusqu'à présent, les produits présentés étaient assez décevants en dépit de leur originali..

Ripper

Ripper

On nous refait le coup de Jack l'éventreur. C'est pas Jack lui-même, cette fois, mais le meurtrier en question est au moins aussi cinglé, voir encore plus dingue et diabolique que son illustre prédécesseur. Il en fait des massacres, le salaud, pis des beaux, j'vous l'dis. Les flics qui débarquent ..

Tzar : The Burden Of The Crown ( Full CD )

Tzar : The Burden Of The Crown ( Full CD )

Le Mal a toujours existé. Il a toujours cherché à régner sur le monde des humains. Invisible et insidieux, il a conquis le c?ur des hommes et transformé les plus courageux en lâches. Et les juste en tyrans. Au cours d'une des dernières guerres, qui dura des siècles, le Mal faillit triompher. Mais,..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Ripper » vous aimerez peut-être aussi :
Sexy Monopoly
SexyPlateau

Sexy Monopoly

Jeu référencé dans les genres : Sexy,Plateau. Sexy Monopoly a été développé par Sexxy Software et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Commander Blood
AventureEspaceFuturiste

Commander Blood

Ce produit n'est autre que la suite de l'Arche du Capitaine Blood, un soft qui avait su nous surprendre sur plus d'un point en son temps. Développé par les mêmes programmeurs, en l'occurrence Didier Bouchon et Philipee Ulrich de chez Cryo, Commander Blood vous propulse dans un monde Cyber Trash où se côtoient le pire et le meilleur. A l'instar du premier épisode, les innovations ne manquent pas : scénario vivant et non linéaire ( il s'auto-adapte en fonction des réactions du joueur ), combats spatiaux révolutionnaires avec un moteur permettan..

Zephyr (Full CD)
Iso

Zephyr (Full CD)

L'idée était bonne : dans un monde futuriste, vous êtes pilote automobile. Mais vous vous doutez bien que dans quelques siècles, les courses n'auront plus la même gueule. Malheureusement, la réalisation est plus que douteuse.Vu la configuration requise pour ce jeu, à savoir un pentium de préférence relié à un casque virtuel, on pouvait s'attendre à un hit. Hélas, mille fois hélas. Même si vous possédez cette configuration, vous aurez un jeu très laid. La F1 n'est plus ce qu'elle était : les voitures sont volantes. Et la dernière trouvaille es..

Callahans Crosstime Saloon
AventureWestern

Callahans Crosstime Saloon

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Western. Callahans Crosstime Saloon a été développé par Legend Entertainment et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00