Hariboys Quest
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Condor Software, Date de sortie : 1996, Langue : Multi
 
Partager :
Hariboys QuestHariboys Quest

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Hariboys Quest à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Hariboys Quest
-Non évalué
Aventure
Télécharger Hariboys Quest178.53 MB

Vous vous souvenez probablement de Virtual Valérie, un CD-ROM particulièrement cochon avec des tas de filles toutes nues qui faisaient des choses ? Eh bien, il semblerait - mais tout ceci reste bien sûr à mettre au conditionnel - qu'Hariboy's Quest soit un produit radicalement différent. Il s'agirait d'une aventure destinées aux tous petits, destinée à les catapulter dans le monde merveilleux des bonbons Haribo.

Haribo, le plus gentil de tous les petits garçons en short de la terre, y sera investi d'une mission vitale pour la planète terre : empêcher d'affreux pirates de mettre la main sur le secret de fabrication des bonbons Haribo pour en fabriquer des faux, genre Harchibox dégueulasses comme on en trouve chez Leader Price.

Une interface ultra simpliste, un scénario très linéaire, un graphisme taillé dans la guimauve et hanté de petites réglisses sautillantes et de crocodiles en gélatine. Hariboy's Quest devrait  séduire les plus petits de vos petits frères, à condition qu'ils soient vraiment très petits, ou bien très grands, mais alors très niais.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Vanished Powers

Abandonware suivant »

Space Bucks

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Are You Afraid Of The Dark

Basé sur une série de télévision récemment diffusée, ce jeu est plutôt destiné à un public relativement jeune bien qu'on y aborde des thèmes horrifiques, car tout le reste en effet est assez gentil. Mais les plus grands apprécieront aussie ce soft grâce à son graphisme vraiment très beau.Un groupe..

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Condor Software »
Hariboys Quest

Hariboys Quest

Vous vous souvenez probablement de Virtual Valérie, un CD-ROM particulièrement cochon avec des tas de filles toutes nues qui faisaient des choses ? Eh bien, il semblerait - mais tout ceci reste bien sûr à mettre au conditionnel - qu'Hariboy's Quest soit un produit radicalement différent. Il s'agir..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Hariboys Quest » vous aimerez peut-être aussi :
Links Solid Gold Edition (CDROM)
SportIso

Links Solid Gold Edition (CDROM)

Jeu référencé dans les genres : Sport,Iso. Links Solid Gold Edition (CDROM) a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Prince of Evil
Action

Prince of Evil


Merci à Galius pour ce jeu.

Eishockey Manager
HockeySportGestion

Eishockey Manager

Jeu référencé dans les genres : Hockey,Sport,Gestion. Eishockey Manager a été développé par Software 2000 et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Elvira 3 - Waxworks
RoleHorreur

Elvira 3 - Waxworks

Si vous n'avez raté aucun des épisodes de Massacre à la Tronçonneuse et autres le Lendemain de la Nuit du Retour des Morts-Vivants Ressuscités, si vous avez aimé Elvira, alors ce soft ne peut que vous plaire, malgré sa notation. Parce que l'on est ici, quand même, dans un domaine très particulier, celui des films/jeux gore...