Warbreeds
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Red Orb Entertainment, Date de sortie : 1998, Langue : Us
 
Partager :
WarbreedsWarbreeds

6/10

3 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
7.50
Visiteurs Rating2 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Warbreeds à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Warbreeds
68%Moyen
Aperçu de Warbreeds en vidéo
Futuriste
Points positifs - Le bruitage des bestioles - L'idée des mélanges d'ADN
Points négatifs - Le graphisme pauvre - Les ratés de l'intelligence artificielle

Pour une première expérience, l'équipe de Broderbund nous fait un bon résumé des fonctions des gros jeux de stratégie sortis l'année dernière (NDLR: de l'époque). Le graphisme et la musique ne savent pas exploiter la richesse du thème abordé et nous laisse sur notre faim.

Télécharger Warbreeds112.46 MB
14GraphismesGraphismes70%
17IntérêtIntérêt85%
15GameplayGameplay75%
16BruitagesBruitages80%

Pivot principal du jeu, le génie génétique offre une ligne d'évolution issue d'une histoire tourmentée. Car les espèces sont nées d'animaux dont les gènes ont été bricolés par un peuple ancien détruit par sa dernière création (un scénario futuriste à prendre en compte pour notre avenir ? Ou un scénario tordu de plus ? Les deux sûrement). Comme dans toute recherche génétique qui se respecte, l'apport de gènes étrangers permet de donner un coup de pouce à l'évolution. Non, vous n'assistez pas à un croisement sexuels hors norme, tout se passe en éprouvette. Après une certaine quantité de matériel génétique réuni, vous découvrez de nouvelles unités et constructions, mais aussi de nouveaux accessoires; au nombre de vingt-deux, ils se combinent à volonté sur le corps de vos bestioles. Ainsi, même si la base reste la même, on arrive à créer de multiples variations qui font toute la richesse et l'intérêt du jeu.

Le fait d'être obligé d'attaquer pour récolter des gènes et évoluer limite considérablement les stratégies d'upgradage à toute vitesse. Nul ne peut plus rester impunément caché sans subir des retards dans sa modernisation. Je reconnais volontiers la démarche intelligente des développeurs, mais un nouveau risque se présente alors : celui de se faire attaquer par une horde de créatures de niveau un sans avoir pu complètement développer sa base. Mais bon, le but du jeu est de gagner et non d'atteindre un certain seuil de civilisation !

Le résultat est fort honorable. Mais des points faibles existent. Le graphisme reste sommaire comparé à celui tout en relief et extrêmement fin de Total Annihilation. Les cartes sont peu nombreuses et aucun éditeur n'est présent. Bien que chaque unité produite un bruit personnel, la musique et les animations sonores ou visuelles font figure de parent pauvre. Ce jeu présente un potentiel indéniable, mais son enrobage est décevant.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Wheel of Time

Abandonware suivant »

Egypte 1156 Av Jc

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Free DC

Jeu référencé dans les genres : Action,Futuriste,Monster,Science Fiction. Free DC a été développé par Cineplay et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Red Orb Entertainment »
Take no Prisoners

Take no Prisoners

Jeu référencé dans les genres : Action. Take no Prisoners a été développé par Red Orb Entertainment et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Warbreeds

Warbreeds

Pivot principal du jeu, le génie génétique offre une ligne d'évolution issue d'une histoire tourmentée. Car les espèces sont nées d'animaux dont les gènes ont été bricolés par un peuple ancien détruit par sa dernière création (un scénario futuriste à prendre en compte pour notre avenir ? Ou un scé..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Warbreeds » vous aimerez peut-être aussi :
The Elder Scrolls Arena
RoleDungeons And Dragons

The Elder Scrolls Arena

Vous y jouez le rôle d'un apprenti aventurier témoin d'une machination diabolique : à force de ruse et de magie, Jagar Tharn le magicien guerrier de la cour, a réussi à prendre la place de l'Empereur. Sous son apparence, il dirige désormais d'une main de fer, les 400 cités du monde de Tamriel. Tous les témoins gênants ont été éliminés, et il ne reste plus que vous, pauvre hère jugé inoffensif qui croupit au fond d'une cellule. Mais fort heureusement, l'âme de Ria Silmane, la magicienne de la cour, va vous venir en aide par des rêves prémonito..

Body Blows
SportCombat

Body Blows

Après le succès monstrueux de Street Fighter 2, en arcade, sur consoles et maintenant sur micros, il était aisé de prévoir que les clones n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur groin. La talentueuse équipe de Team 17 s'est lancée dans la réalisation d'un soft de ce genre, Body Blows, mais plutôt que de se contenter de copier, ils ont essayé d'apporter de nouveaux éléments, et encore un peu d'originalité. Body Blows vous propose de distribuer quelques patates à droite et à gauche en sélectionnant l'un des dix personnages disponibles. ..

Bumpys Arcade Fantasy
Arcade

Bumpys Arcade Fantasy

Jeu référencé dans les genres : Arcade. Bumpys Arcade Fantasy a été développé par Loriciel et sorti officielement en 1992. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Simon The Sorcerer 2
AventureHumourSorcelerie

Simon The Sorcerer 2

Simon the Sorcerer 2 est la suite d'un jeu d'aventure graphique qui avait fait sensation il y a un peu moins d'un an, avec ses graphismes soignés, son scénario original et tordant. On commençait à se dire que les bons jeux d'aventure ne pouvaient qu'être américains, mais Adventure Soft, "petit" éditeur anglais composé d'une vingtaine de personnes, a prouvé le contraire...