Except no Mercy
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Microforum International, Date de sortie : 1995, Langue : Us
 
Partager :
Except no MercyExcept no Mercy

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Except no Mercy à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Except no Mercy
50%Moyen
Action
Points positifs - Bonne animation sous Windows
Points négatifs - Complètement ringard - La jouabilité - Le design des personnages
Télécharger Except no Mercy268.74 MB
16GraphismesGraphismes80%
6IntérêtIntérêt30%
10OriginalitéOriginalité50%
14GameplayGameplay70%

C'est dans le titre !

La seule bonne idée des développeurs du soft est de nous prévenir d'avance. N'attendez aucune pitié, ils nous ont fait la totale dans ce produit de sous-remake de Mortal Kombat à la sauce Windows. Avalanche de clichés pour un scénario bidon, jouabilité moyenne avec superposition des personnages (ce qui doit sûrement constituer le must pour un jeu de combat). De plus, ceux-ci ont l'aspect des films de sous-produit de série B. Jeu dans le jeu involontaire, on se prend à attendre de découvrir quel sera le prochain adversaire, tellement ils sont ringards.

Dommage que les développeurs n'aient voulu produire là qu'un pastiche, car mis à part la jouabilité et l'aspect des combattants, le design est relativement bien soigné : des séquences vidéos viennent introduire le pseudo-scénario, etc. Hélas pur eux, lorsque l'on compare le tout à un Mortal Kombat III, il n'y a pas photo ! Vous l'aurez compris : Except no Mercy n'apporte rien au genre et ne laissera aucune trace mémorable si ce ne sont les fous rires que vous pourrez avoir en constatant combien les mouvements des combattants sont ridicules... Signalons que le jeu tourne sous Windows 3.1 et 95.

Lire la suite

Abandonware suivant »

Balls of Steel

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Lost Vikings 2

Jeu référencé dans les genres : Action,Plateforme. Lost Vikings 2 a été développé par Interplay et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Microforum International »
Except no Mercy

Except no Mercy

C'est dans le titre !La seule bonne idée des développeurs du soft est de nous prévenir d'avance. N'attendez aucune pitié, ils nous ont fait la totale dans ce produit de sous-remake de Mortal Kombat à la sauce Windows. Avalanche de clichés pour un scénario bidon, jouabilité moyenne avec superpositi..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Except no Mercy » vous aimerez peut-être aussi :
Space Quest VI : Roger Wilco in the Spinal Frontier
IsoAventureHumour

Space Quest VI : Roger Wilco in the Spinal Frontier

La suite des aventures du héros le plus crétin de l'espace est de retour. Au programme : de l'humour, des scrollings différentiels, un jeu d'arcade au sein de l'aventure (on se comprend) et un style de graphisme entièrement nouveau et en SVGA. Plus proche de la BD que du jeu d'aventure traditionnel, Space Quest VI propose une interface nouvelle qui simplifie d'avantage la tâche du joueur. Les clichés en rapport avec Star Trek, Star Wars et autres films connus seront encore plus nombreux que dans l'épisode précédent et je sens bien que l'on a ..

BurnTime
Aventure

BurnTime

Jeu référencé dans les genres : Aventure. BurnTime a été développé par Max Design et sorti officielement en 19xx. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Mean 18
SportGolf

Mean 18

Jeu référencé dans les genres : Sport,Golf. Mean 18 a été développé par Accolade et sorti officielement en 1986. Cet abandonware a été ajouté le 2015-08-17 et a obtenu un score de 5.00

Alone in The Dark 2
AventureActionHorreurSurvival

Alone in The Dark 2

Exit de Derceto, la maison de Alone 1, nous voici maintenant dans les annees 30 a Kitchen hells en Californie... Dans ce jeu vous incarnez Edward Carnby, detective prive. Votre ami et mentor, le detective Strider, est parti a la recherche de Grace, une petite qui a disparu. Lui, aussi, helas, disparu, aussi decidez-vous de penetrer dans la demeure afin de delivrer votre ami, et la petite fille...