Dust: A Tale of the Wired West
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : BMG Interactive Entertainment, Date de sortie : 1995, Langue : Us
 
Partager :
Dust: A Tale of the Wired WestDust: A Tale of the Wired West

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Dust: A Tale of the Wired West à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Dust: A Tale of the Wired West
60%Moyen
Aventure
Points positifs - Ambiance - Charme
Points négatifs - Difficulté

Totalement inintéressant pour le joueur confirmé, Dust possède un charme tout à fait adapté à son rôle d'apprentissage du jeu.

Télécharger Dust: A Tale of the Wired West361.88 MB
15GraphismesGraphismes75%
13IntérêtIntérêt65%
12OriginalitéOriginalité60%
13GameplayGameplay65%

Produit par Cyberflix, Dust a l'aspect d'un machin interactif, mais à l'usage, le contenu se révèle intéressant. Explications en baissant les yeux...

Dust est un de ces films interactifs mi-aventure mi-jeu, dont le but est d'abord le divertissement. Ici, l'habillage western sert d'emballage à des yeux de casinos et une mini-aventure. Comme vous vous y attendez, le tout est parsemé de phases de dialogues du type QCM où les acteurs sont digitalisés et de séquences cinématiques. Franchement, même si d'habitude la sauce ne prend pas et si cela nous donne d'immondes daubes innommables (vous les reconnaîtrez vous-même), ici le tout est assez sympathique. On sent (mais peut-être est-ce une fausse impression ?) que les concepteurs de ne sont pas pris le chou et ont voulu offrir un bon divertissement.

A ce niveau, ils ont réussi, même si la simplicité du tout fait qu'on a envie de le déconseiller aux joueurs aguerris. D'autre part, on serait tenté d'émettre quelques critiques, mais l'ensemble est assez attachant. Si je vous dis par exemple que la première énigme est d'aller chercher un os, un écran plus bas, pour dégager du passage un chien, vous comprendrez à qui ce jeu est plutôt destiné et pourquoi il a plutôt valeur d'initiateur. Mais au fait, vous-ai-je parlé du scénario ?

Vous êtes dans la peau d'un cowboy qui, après s'être tout fait taxer, se retrouve à errer dans le désert, puis découvre au bout de son chemin hasardeux une ville. Bouygues n'ayant pas encore investi les lieux, vous ne vous attendez donc pas à y trouver des merveilles (ce n'est pas bétonné, il y a juste deux trois vieilles baraques, le saloon, la laverie, etc.). En fait, vous découvrirez très tôt que vous venez de pénétrer dans un endroit qui a tous les vices et dominé par les frères crapulax, et que bon il y a du blé à se faire. Au lieu d'ouvrir un cybercafé, vous décidez donc de tenter votre chance !

Lire la suite

« Abandonware precedent

Ultimate Race Pro

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Les voyageurs du temps

Tout commence au sommet d'un gratte-ciel, notre héros perché sur son échafaudage est un simple laveur de vitres. Alors que la journée commencée plutôt normalement, il fallait bien que vous fassiez une petite gourde pendant que votre patron vous surveillez. Après ce sale quart d'heure vous décidez ..

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « BMG Interactive Entertainment »
Dust: A Tale of the Wired West

Dust: A Tale of the Wired West

Produit par Cyberflix, Dust a l'aspect d'un machin interactif, mais à l'usage, le contenu se révèle intéressant. Explications en baissant les yeux...Dust est un de ces films interactifs mi-aventure mi-jeu, dont le but est d'abord le divertissement. Ici, l'habillage western sert d'emballage à des y..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Dust: A Tale of the Wired West » vous aimerez peut-être aussi :
Unreal World
Role

Unreal World

Jeu référencé dans les genres : Role. Unreal World a été développé par Anonymous et sorti officielement en 2000. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Corporation
Role

Corporation

Jeu référencé dans les genres : Role. Corporation a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Premier Manager 3
IntrouvableSportFootball

Premier Manager 3

Ils ont des ballons ronds...Il y a des éditeurs, comme ça, qui manquent un peu d'à-propos. Tenez, Gremlin Graphics, qui vient de changer récemment d'enseigne pour adopter celle, plus dans le vent de Gremlin Interactive. Moi, si j'avais été à leur place, j'aurais plutôt renommé ma compagnie Grrr Interactive ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est précisément le cri que m'inspire leur dernière réalisation, à savoir Premier Manager 3. Quoi, parce qu'il leur a fallu trois tentatives avant d'en arriver à un résultat pareil ? Non mais, je rêve..

Commander Blood
AventureEspaceFuturiste

Commander Blood

Ce produit n'est autre que la suite de l'Arche du Capitaine Blood, un soft qui avait su nous surprendre sur plus d'un point en son temps. Développé par les mêmes programmeurs, en l'occurrence Didier Bouchon et Philipee Ulrich de chez Cryo, Commander Blood vous propulse dans un monde Cyber Trash où se côtoient le pire et le meilleur. A l'instar du premier épisode, les innovations ne manquent pas : scénario vivant et non linéaire ( il s'auto-adapte en fonction des réactions du joueur ), combats spatiaux révolutionnaires avec un moteur permettan..