Dust: A Tale of the Wired West
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : BMG Interactive Entertainment, Date de sortie : 1995, Langue : Us
 
Partager :
Dust: A Tale of the Wired WestDust: A Tale of the Wired West

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Dust: A Tale of the Wired West à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Dust: A Tale of the Wired West
60%Moyen
Aventure
Points positifs - Ambiance - Charme
Points négatifs - Difficulté

Totalement inintéressant pour le joueur confirmé, Dust possède un charme tout à fait adapté à son rôle d'apprentissage du jeu.

Télécharger Dust: A Tale of the Wired West361.88 MB
15GraphismesGraphismes75%
13IntérêtIntérêt65%
12OriginalitéOriginalité60%
13GameplayGameplay65%

Produit par Cyberflix, Dust a l'aspect d'un machin interactif, mais à l'usage, le contenu se révèle intéressant. Explications en baissant les yeux...

Dust est un de ces films interactifs mi-aventure mi-jeu, dont le but est d'abord le divertissement. Ici, l'habillage western sert d'emballage à des yeux de casinos et une mini-aventure. Comme vous vous y attendez, le tout est parsemé de phases de dialogues du type QCM où les acteurs sont digitalisés et de séquences cinématiques. Franchement, même si d'habitude la sauce ne prend pas et si cela nous donne d'immondes daubes innommables (vous les reconnaîtrez vous-même), ici le tout est assez sympathique. On sent (mais peut-être est-ce une fausse impression ?) que les concepteurs de ne sont pas pris le chou et ont voulu offrir un bon divertissement.

A ce niveau, ils ont réussi, même si la simplicité du tout fait qu'on a envie de le déconseiller aux joueurs aguerris. D'autre part, on serait tenté d'émettre quelques critiques, mais l'ensemble est assez attachant. Si je vous dis par exemple que la première énigme est d'aller chercher un os, un écran plus bas, pour dégager du passage un chien, vous comprendrez à qui ce jeu est plutôt destiné et pourquoi il a plutôt valeur d'initiateur. Mais au fait, vous-ai-je parlé du scénario ?

Vous êtes dans la peau d'un cowboy qui, après s'être tout fait taxer, se retrouve à errer dans le désert, puis découvre au bout de son chemin hasardeux une ville. Bouygues n'ayant pas encore investi les lieux, vous ne vous attendez donc pas à y trouver des merveilles (ce n'est pas bétonné, il y a juste deux trois vieilles baraques, le saloon, la laverie, etc.). En fait, vous découvrirez très tôt que vous venez de pénétrer dans un endroit qui a tous les vices et dominé par les frères crapulax, et que bon il y a du blé à se faire. Au lieu d'ouvrir un cybercafé, vous décidez donc de tenter votre chance !

Lire la suite

« Abandonware precedent

Ultimate Race Pro

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Innocent Until Caught 2: Guilty

Revoilà donc notre plus célèbre voleur interstellaire. Alors que, tout bonnement, Jack exercé son métier, c'est à dire, il était en train de braquer un camion de lait en ayant pour otage une vache sans défense, qu'un vaisseau vain à sa capture. Une fois de plus le jeu commence par une mésaventure ..

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « BMG Interactive Entertainment »
Dust: A Tale of the Wired West

Dust: A Tale of the Wired West

Produit par Cyberflix, Dust a l'aspect d'un machin interactif, mais à l'usage, le contenu se révèle intéressant. Explications en baissant les yeux...Dust est un de ces films interactifs mi-aventure mi-jeu, dont le but est d'abord le divertissement. Ici, l'habillage western sert d'emballage à des y..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Dust: A Tale of the Wired West » vous aimerez peut-être aussi :
Le Maître des Âmes
Aventure

Le Maître des Âmes

Le Maître des âmes est un jeu d'imagination à base de fantastique. Il vous plonge dans une aventure qui vous fera parcourir une série de tunnels, chambres secrètes et cavernes. Le mal a pris possession des lieux et c'est à travers vos personnages que vous devez l'en déloger. Le principe adopté lors de la réalisation de ce logiciel tend à respecter le plus possible les règles des plus fameux jeux de rôle d'héroïque fantaisie.

Colonization
StrategieGestionNavigation

Colonization

En l’an de grâce 1492 le roi vous charge de partir à la conquête d’une nouvelle terre encore jamais visitée. Pour ce faire vous avez le choix entre plusieurs pays et leurs héros mythique tel que Jacques Cartier pour la France, Christophe Colomb pour l’Espagne, Walter Reich pour l'Angleterre et Michel de Ruyter pour la Hollande. Une fois votre bateau équipé, vous et votre équipage, c'est à dire pionniers et soldats, partirez à la découverte du nouveau monde.

Arrivé sur la terre, des indigènes vous accueillent, vous pourrez vous allier avec..

Battletech
ActionFuturiste

Battletech

Jeu référencé dans les genres : Action,Futuriste. Battletech a été développé par Infocom et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

You Dont Know Jack
ReflexionQuiz

You Dont Know Jack

Un excellent jeu de quiz mais qui n'existe malheureusement qu'en anglais. Vous pouvez jouer à ce jeu en ligne sur le site https://youdontknowjack.com/. Répondez juste et rapidement pour gagner un maximum de $$$.