The Terminator
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Bethesda Softworks LLC, Date de sortie : 1991, Langue : Us
 
Partager :
The TerminatorThe Terminator

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter The Terminator à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
The Terminator
82%Très bon
Action
Télécharger The Terminator2.33 MB
15GraphismesGraphismes75%
9GameplayGameplay45%
14MusiqueMusique70%
12BruitagesBruitages60%

Il avait dit qu'il reviendrait et le voilà avec Beschesda Softworks.

La jeune et ravissante Sarah Connor a de gros problèmes. Elle est poursuivie par un cyborg, créature mi-homme, mi-machine, nommé Terminator, doit-on encore le présenter. Cette machine a une mission claire : s'infiltrer et tuer Sarah qui dans un avenir proche mettra au monde un fils, prénommé John. Le fameux John Connor, que l'on a pu admirer au cinéma, sera celui qui, dans le futur, mettra un terme au pouvoir exercé par les ordinateurs sur les hommes. Bref, il est capital que cet "avortement rétroactif" n'ait pas lieu. Pour cela, les gens de l'an 2029, qui sont des personnes rusées et prévoyantes, ont envoyé un soldat d'élite : Kyle Reese. Cet homme devra protéger au péril de sa propre vie la mère du futur héros. Seul contre le Terminator dans un monde matérialiste qui ignore tout des voyages temporels, Kyle devra trouver son équipement et guider au travers de multiple dangers Sarah qui sera dès le début du jeu avec lui.

Il ne faudra d'un côté comme de l'autre reculer devant rien, vol de voiture, vol d'arme, meurtre de policier mais aussi de civils... Quel que soit le camp que vous choisirez, le Terminator, ou bien Reese, le futur de toute l'humanité sera entre vos mains. Un duel entre l'homme et la machine pour sauver le futur, une course poursuite à en perdre haleine pour empêcher que le pire n'arrive.

En résumé

Sept ans après la première partie du Terminator, les éditeurs ont enfin fait l'effort de nous faire revivre les temps forts de ce fabuleux film sur nos micros. Dès les premières secondes on se retrouve dans l'ambiance du film, le générique de présentation reprenant exactement celui du film. Première particularité bien appréciable, vous pouvez au choix interpréter le rôle musculeux de Terminator ou celui plus humain et sentimental de Kyle. Vous dirigerez les personnages dans des décors en trois dimensions face pleine, au milieu de Los Angeles. A pied ou bien en voiture si vous êtes malin, arpentez les rues, soit à la recherche de Sarah et de son ange gardien, soit accompagné de l'héroïne que vous dirigerez par des ordres simples et concis.

La manipulation est par contre beaucoup moins réj..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Armor Command

Abandonware suivant »

Space 1889

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Alien Odyssey

Alors que vous effectuiez une mission de routine dans l'atmosphère d'une planète inexplorée, votre vaisseau spatial tombe en panne et vous vous écrasez comme une boîte de Windows 95 lancée de rage du haut d'une tour de 43 étages. Vous êtes recueilli par Gaan, une sorte de monstre bicorne qui vous ..

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Bethesda Softworks LLC »
The Terminator

The Terminator

Il avait dit qu'il reviendrait et le voilà avec Beschesda Softworks.La jeune et ravissante Sarah Connor a de gros problèmes. Elle est poursuivie par un cyborg, créature mi-homme, mi-machine, nommé Terminator, doit-on encore le présenter. Cette machine a une mission claire : s'infiltrer et tuer Sar..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « The Terminator » vous aimerez peut-être aussi :
Theatre of Death
ActionGuerre

Theatre of Death

Vous aimez Cannon Fodder ? Ne lâchez surtout pas votre manette... la guerre n'est pas finie...Les allumés du canon vont pouvoir reprendre du service. L'histoire est somme toute très classique. Des méchants messieurs se sont accaparé le pouvoir de quatre mondes, dont vous devez récupérer le contrôle. Ouah, génial, il y a longtemps que ça n'était pas arrivé, un truc pareil ! Mais peu importe le scénario, votre seul but consiste soit à buter la totalité des ennemis qui se pointent à l'écran, soit à délivrer de gentils prisonniers, et par là même..

Night Breed
ArcadePlateforme

Night Breed

Le jeu reprend très bien le scénario bizarre de Clive Barker, et base tout son intérêt sur les combats dans Nécropolis contre des monstres aux tronches aussi variées que distordues. C'est la réalisation qui ne suit pas, en nous offrant des graphismes bâclés aux couleurs pauvres et mal choisies, et une animation lente et saccadée... Avec le scénario en or de Night Breed, on aurait pu avoir une pure réussite dans le genre, malheureusement, le jeu ne consiste qu'à se battre sans répit, et à chercher son chemin dans le labyrinthe qu'est Nécropolis.

Cricket 97
Sport

Cricket 97

Jeu référencé dans les genres : Sport. Cricket 97 a été développé par EA Sports et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

4D Sport Driving
RacingVoitureSport

4D Sport Driving

Jeu référencé dans les genres : Racing,Voiture,Sport. 4D Sport Driving a été développé par Distinctive Software Inc. et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00