Gunship 2000
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : MicroProse, Date de sortie : 1991, Langue : Us
 
Partager :
Gunship 2000Gunship 2000

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 10 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Gunship 2000 à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Gunship 2000
94%Exceptionnel
Aviation
Télécharger Gunship 20002.29 MB
16GraphismesGraphismes80%
16IntérêtIntérêt80%
15GameplayGameplay75%
16MusiqueMusique80%

Tout vient à point à qui sait attendre et même plus que ça. Microprose nous offre huit hélicos d'un coup !

Eh bien le voilà, et le résultat dépasse nos espérances les plus folles. Avant de décoller, commençons par faire le tour de base. Comme c'est le cas habituellement dans les simulations de vol, il faut tout d'abord choisir un pilote dans le tableau d'affichage. Tant que vous ne vous serez pas crashé, il vous permettra d'enchaîner glorieusement les missions, montant de grade à chaque réussite. Méfiez-vous cependant, si vous ne vous montrez pas à la hauteur, l'état major sera sans pitié.

Cela étant fait, il est temps de choisir le territoire sur lequel vous allez opérer. Au choix, Europe ou Pays du Golfe. Ensuite, vous passez au bureau prendre votre ordre de mission. Là aussi, beaucoup de choix puisqu'il est possible de s'exercer, de partir seul réaliser une véritable mission, de partir en escadrille ou en campagne, ce qui consiste à enchaîner les missions.

Comme dans Wing Commander, on peut en effet, lorsque la mission le nécessite et à partir du grade d'officier, se faire accompagner de plusieurs appareils qui pourront vous épauler en cas de coup dur. Il faut dire que les missions sont dans ce logiciel particulièrement complexes et intéressantes : vous devrez détruire une cible connue ou repérer une cible et la détruire. Dans ce cas, la difficulté sera variable, la cible pouvant être un site fixe ou une colonne de blindés, d'autres hélicos. Bref, c'est un peu angoissant à chaque décollage puisque dans ce cas, on ne sait pas trop sur qui on va tomber.

Côté simulation, rien à redire, Microprose connaît son affaire et les commandes, tout en étant assez variées pour différencier ce logiciel d'un jeu d'arcade, n'obligent pas le joueur à jouer pieds nus afin de disposer d'assez de doigts. Enfin, il est à noter que le logiciel dispose d'une option fort intéressante qui permet de créer ses propres missions.

En résumé..

Sans conteste, le graphisme 3D est une réussite ! Il faut dire que le résultat est visuellement extraordinaire puisqu'un nouveau type de génération de décors, répondant au doux nom de "graphisme topographique 3D", permet d'évoluer dans un paysage comprena..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Castles

Abandonware suivant »

Dylan Dog: Murderers

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Aces of the Pacific 3

Jeu référencé dans les genres : Simulation,Aviation,Guerre. Aces of the Pacific 3 a été développé par Dynamix et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 57 autres jeux édités par « MicroProse »
Previous
Across the Rhine

Across the Rhine

Across the Rhine est une simulation tactique des unités armées en Europe Occidentale, pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu débute en juin 1944 avec le débarquement en Normandie, pour s'achever en 1945, à la fin de la guerre. Across the Rhine implique deux forces belligérantes : les Etats-Uni..

Advanced Civilization

Advanced Civilization

Jeu référencé dans les genres : Strategie,Gestion,Strategie. Advanced Civilization a été développé par Microprose et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Air Born Ranger

Air Born Ranger

Jeu référencé dans les genres : Action,Action,Guerre. Air Born Ranger a été développé par Microprose et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Atac

Atac

Vous êtes chargé de mettre fin aux agissements criminels des Barons colombiens de la drogue en éliminant leur production, exportation et expansion de leur gigantesque trafic de stupéfiants. En tant que Commandant, votre tâche principal n'est pas de tuer des gens mais de faire le maximum pour empêc..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Gunship 2000 » vous aimerez peut-être aussi :
Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes
CombatAdulteScience Fiction

Metal And Lace: The Battle of the Robo Babes

Attention, accrochez-vous : comme le reste du jeu, le scénario de Metal & Lace fait très très mal ! An 2053, planète Terre. Après de trop nombreuses années de guerre, les habitants de la planète sont partout revenus aux valeurs Peace & Love, Flower Power et tutti quanti ! Partout, sauf sur l'île MeCha. C'est en effet ici que subsiste le seul sport violent de toute la planète : le Robo-Fighting. C'est ici aussi que se donnent rendez-vous tous les frustrés et les violents. Un malfrat du nom de Gunder a créé, sur l'île, une école de combat assez..

Nectaris
StrategieGuerreScience Fiction

Nectaris

Jeu référencé dans les genres : Strategie,Guerre,Science Fiction. Nectaris a été développé par Hudson Soft et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Captain Comic
ArcadePlateforme

Captain Comic

LE jeu de mon enfance ... A travers de nombreux tableaux qui vous conduiront jusqu'à la lune, aidez le Captain Comic, héros galactique par excellence, à retrouver le trésor volé de la planète Omzoc. Votre arme : des boules laser que notre sauveur tire de son ventre ( hé c'est pas n'importe qui...). Vos ennemis : Des pigeons, crabes et autres chauves souris... Bref un jeu que j'ai énormément apprécié et qui m'a valu des heures de veilles devant le bon vieux 486 de mon grand père ... Juste un conseil : musclez vos doigts !

Commander Blood
AventureEspaceFuturiste

Commander Blood

Ce produit n'est autre que la suite de l'Arche du Capitaine Blood, un soft qui avait su nous surprendre sur plus d'un point en son temps. Développé par les mêmes programmeurs, en l'occurrence Didier Bouchon et Philipee Ulrich de chez Cryo, Commander Blood vous propulse dans un monde Cyber Trash où se côtoient le pire et le meilleur. A l'instar du premier épisode, les innovations ne manquent pas : scénario vivant et non linéaire ( il s'auto-adapte en fonction des réactions du joueur ), combats spatiaux révolutionnaires avec un moteur permettan..