Tom & The ghost
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Ubi Soft, Date de sortie : 1990, Langue : Us
 
Partager :
Tom & The ghostTom & The ghost

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 10 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Tom & The ghost à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Tom & The ghost
86%Très bon
Action
Télécharger Tom & The ghost0.39 MB
15GraphismesGraphismes75%
15IntérêtIntérêt75%
16GameplayGameplay80%
16Durée de vieDurée de vie80%
10MusiqueMusique50%

Alors qu'il visite un château en Écosse avec sa moman, Tom voit cette dernière enlevée par un fantôme. Outre que Tom est maintenant tout seul, c'est la dixième personne qui disparaît dans ce château. En fait, c'est Endur, le fantôme du coin, qui a fait le coup. Si Tom n'arrive pas à retrouver sa maman avant ce soir, Endur se transformera en monstre. Heureusement, il existe aussi de gentils fantômes et l'un d'eux décide donc d'aider notre héros. Du reste, le joueur dirige ce fantôme, Tom se contente de suivre. Quoique.

C'est là que le jeu devient très rigolo car notre héros est particulièrement pénible. Du coup le joueur doit non seulement combattre tous les monstres et les machins qui ne manquent pas de venir l'embêter, mais en plus, il doit sans cesse jouer les nounous et s'occuper de Tom. Vous avez déjà gardé un petit frère ou un cousin pendant un mercredi pluvieux. Ben là c'est pareil : il faut le faire jouer, lui envoyer des balles, lui donner à manger, etc. Faute de quoi l'affreux jojo ne vous suivra pas. Comme le graphisme est superbe et que le scrolling, pourtant un point faible du PC, est suffisamment fluide, on y passe des heures. Superbe.

Lire la suite

Abandonware suivant »

Conquered Kingdoms

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Zone 66

Jeu référencé dans les genres : Shoot em Up,Action,Arcade. Zone 66 a été développé par Epic Megagames et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Ubi Soft »
POD : Planet Of Death

POD : Planet Of Death

Jeu référencé dans les genres : Sport,Voiture,Racing. POD : Planet Of Death a été développé par Ubi Soft et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Tom & The ghost

Tom & The ghost

Alors qu'il visite un château en Écosse avec sa moman, Tom voit cette dernière enlevée par un fantôme. Outre que Tom est maintenant tout seul, c'est la dixième personne qui disparaît dans ce château. En fait, c'est Endur, le fantôme du coin, qui a fait le coup. Si Tom n'arrive pas à retrouver sa m..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Tom & The ghost » vous aimerez peut-être aussi :
Crazy Nicks Picks - Roger Wilco Game Pack
Arcade

Crazy Nicks Picks - Roger Wilco Game Pack

Jeu référencé dans les genres : Arcade. Crazy Nicks Picks - Roger Wilco Game Pack a été développé par Sierra et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Diggers
Reflexion

Diggers

Basé sur un concept original. Diggers vous invite à partager un rêve aussi vieux que l'humanité : la conquête de l'or.L'histoire débute sur la planète Zarg, astre mystique aux sous-sols fabuleusement riches en métaux précieux. L'exploitation des minerais a, jusque là, été un échec cuisant, ne serait-ce que par la faute d'un sous-sol rendu instable par d'incessantes éruptions volcaniques. Pourtant, depuis le début des temps, de nombreuses races de mineurs alléchés par cette gigantesque mine d'or, s'affrontent régulièrement dans les galeries en..

Cosmos Cosmic Adventure
ArcadePlateforme

Cosmos Cosmic Adventure

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Plateforme. Cosmos Cosmic Adventure a été développé par Apogee et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Eric the Unready
AventureAventure TextuelleMedievalHumour

Eric the Unready

Après la série des Sorcerer ( Get the girls, etc. ), Legend proprose un nouveau jeu d'aventure tout aussi drôle. Cette fois-ci, nous sommes au Moyen Age et le héros, Eric the Unready, rappelle par certains côtés, Roger Wilco. Célèbre pour avoir embroché son maître de joute, Eric, lorsque commence le jeu, n'en est plus à une gaffe près: en effet, pendant la présentation, on le découvre au pied d'un arbre, en fort mauvaise posture, prêt à combattre le chevalier noir. En farfouillant dans ses fontes pour trouver le Manuel de la Chevalerie, Eric ..