Ragnarok
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Optyk, Date de sortie : 1993, Langue : Us
 
Partager :
RagnarokRagnarok

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 10 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Ragnarok à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Ragnarok
-Non évalué
Plateau
Télécharger Ragnarok2.25 MB

Ragnarok étant le jeu des dieux, le paradis peut s'ouvrir et lâcher des torrents de lumière et de bonheur sur le plateau. 

Croisement entre Battle Chess et le jeu de Go. Les graphismes sont tirés de la mythologie nordique et les règles sont tirées d'un jeu très ancien que pratiquent les rois scandinaves et qui a été joué par les populations nordiques pendant des générations. Les objectifs du jeu sont assez complexes, mais pour résumer succinctement, le joueur doit tout simplement battre son adversaire. Ragnarok oppose le bien contre le mal.

Au début du jeu, l'ordinateur vous présente les différentes pièces avec les mouvements qu'elles peuvent effectuer, sur le plateau, en les animant pour bien illustrer le concept. Le plateau est magnifique, des écrans d'informations apparaissent, le tout pour donner un peu plus de vie à un jeu qui devient un peu plus qu'un jeu de plateau. Quand vous déplacez une pièce, le visage de votre adversaire apparaît et lâche des commentaires. Son expression change selon qu'il gagne ou qu'il perd, ses propos aussi, votre adversaire peut très bien se moquer de vous. Tous ces affichages et changements assurent au joueur de ne pas s'ennuyer, et il faudra bien se concentrer pour lutter contre le haut niveau d'intelligence de l'ordinateur.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Paladin II

Abandonware suivant »

Dynablaster

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Ccsystem

Jeu référencé dans les genres : Plateau,Echecs,Plateau. Ccsystem a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 1 autres jeux édités par « Optyk »
Ragnarok

Ragnarok

Ragnarok étant le jeu des dieux, le paradis peut s'ouvrir et lâcher des torrents de lumière et de bonheur sur le plateau. Croisement entre Battle Chess et le jeu de Go. Les graphismes sont tirés de la mythologie nordique et les règles sont tirées d'un jeu très ancien que pratiquent les rois scandi..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Ragnarok » vous aimerez peut-être aussi :
Stratego
StrategiePlateau

Stratego

Jeu référencé dans les genres : Strategie,Plateau. Stratego a été développé par Accolade et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Beyond Time
AventurePuzzle

Beyond Time

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Puzzle. Beyond Time a été développé par Virgin et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2016-01-28 et a obtenu un score de 5.00

Murder on the Atlantic
AventureEnquete

Murder on the Atlantic

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Enquete. Murder on the Atlantic a été développé par Intracop et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Carriers At War II Construction Kit
AddonSimulationNavigation

Carriers At War II Construction Kit

Comme dans le volume 1, Carriers at War permet aux fanas de wargames de disputer des combats pendant la seconde guerre mondiale. Pouvant se jouer à quatre, relié par Modem, Null Modem ou géré par la machine, ce logiciel vous met aux commandes de la flotte américaine, anglaise ou japonaise. Suivant le scénarii choisis, on dirige plusieurs types d'unités : bateaux, sous-marins et aviation. Le jeu, qui se fait par tours, bénéficie d'une présentation plutôt agréable, mais hélas, côté ergonomie, ce n'est pas encore ça.Avec un peu d'entraînement, o..