Geisha
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Tomahawk, Date de sortie : 1990, Langue : Us
 
Partager :
GeishaGeisha

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Geisha à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Geisha
-Non évalué
Aventure
Télécharger Geisha0.72 MB

Le Dragon Lubrique a fait enlever Eve, votre compagne, par deux Yakuzas, membres de la mafia japonaise. S'agit de la retrouver vite fait et pour cela, vous partez à Tokyo. Très vite, vous apprendrez qu'un début de piste se trouve au Shato, une boîte de nuit d'un genre spécial située dans la cité du plaisir et où les rouleaux de printemps se manient d'une main experte. En fait, votre fiancée a été enlevée afin de servir de sujet d'expérimentation à un dingue passionné de machines reproduisant le plaisir. La précédente personne à être tombée entre ses mains a succombé suite à une overdose d'orgasmes..

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur donne dans le scabreux mais on ne se refait pas, il est toujours agréable d'utiliser un substitut électronique aussi performant qu'Hypermed. Chic alors, moins vulgaire qu'un simple picture show porno mais beaucoup plus lascif, voila le premier jeu véritablement érotique. Aussi vrai que la finesse des japonais n'a d'égale que leur cruauté le logiciel mêle habilement les genres. Après avoir glissé progressivement dans le plaisir, le joueur découvre très vite un Orient tout en nuances, entre le jardin des supplices et celui des délices, à l'image du logiciel, formé de plusieurs parties distinctes. Une perle de Geisha en quelque sorte.

Le graphisme est un peu inégal suivant l'endroit du jeu où l'on se trouve. En revanche, les animations, faites d'après des personnages digitalisés, sont superbes. Il faut dire que le sujet en lui-même, que l'on aimerait déflorer plus avant, est en général pourvu de toutes les qualités plastiques nécessaires à réveiller ceux de nos instincts que certains pisse-vinaigre qualifient de bas. En ce qui concerne le jeu en lui-même, là aussi, l'inégalité des séquences est un peu gênante. Toutefois, rien de bien grave et dans l'ensemble, Geisha est aussi original dans sa conception que dans sa réalisation.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Gauntlet

Abandonware suivant »

Dalek Attack

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Ecoquest

Jeu d'aventure destiné au tout petits, mais je suis certain qui plaira à tous. Vous découvrirez les mystères de la mer et l'équilibre de la nature.Les animations et le graphisme sont superbes. La bande son, un peu répétitive est heureusement rehaussée par des bruitages digitalisés extrêmement conv..

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Tomahawk »
African Raiders

African Raiders

Jeu référencé dans les genres : Sport,Racing,Voiture. African Raiders a été développé par Tomahawk et sorti officielement en 1986. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Geisha

Geisha

Le Dragon Lubrique a fait enlever Eve, votre compagne, par deux Yakuzas, membres de la mafia japonaise. S'agit de la retrouver vite fait et pour cela, vous partez à Tokyo. Très vite, vous apprendrez qu'un début de piste se trouve au Shato, une boîte de nuit d'un genre spécial située dans la cité d..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Geisha » vous aimerez peut-être aussi :
Tronic
Casse Briques

Tronic

Jeu référencé dans les genres : Casse Briques. Tronic a été développé par Webfoot Technologies et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Ultima VI : The False Prophet
RoleDungeons And Dragons

Ultima VI : The False Prophet

Comme on retrouve de vieux amis ou bien des lieux qu'on croyait ne plus revoir, Ultima VI revient en force pour le plus grand bonheur des fanas de la série. Loin de moi l'idée de résumer tous les épisodes aussi, sachez seulement qu'aux dernières nouvelles, vous aviez quitté le monde de Brittania en vainqueur, après avoir défait les forces maléfiques du monde d'en bas. Lorsque commence ce nouvel épisode, vous êtes tranquillement en train de rêvasser. Dehors, la pluie tambourine aux carreaux. Tout est calme, à sa place. Trop, sûrement pensez-vo..

Super Star Wars
ActionFuturiste

Super Star Wars

Jeu référencé dans les genres : Action,Futuriste. Super Star Wars a été développé par LucasArts Entertainment et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Temple of Apshai Trilogy
RoleDungeons And Dragons

Temple of Apshai Trilogy

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Temple of Apshai Trilogy a été développé par Epyx et sorti officielement en 1985. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00