Lost in Time : Episode II
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Cocktel Vision, Date de sortie : 1993, Langue : Fr
 
Partager :
Lost in Time : Episode IILost in Time : Episode II

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Lost in Time : Episode II à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Lost in Time : Episode II
90%Exceptionnel
Aventure
Points positifs - Les passages en FMV sont superbes. Musiques et ambiances sonores sont très évocatrices - Le système de sauvegarde est agréable - Le scénario est original
Points négatifs - Les couleurs des dessins de Ségur passent parfois assez mal à l'écran
Télécharger Lost in Time : Episode II7.81 MB
17GraphismesGraphismes85%
16IntérêtIntérêt80%
17OriginalitéOriginalité85%
17GameplayGameplay85%
16MusiqueMusique80%
16BruitagesBruitages80%

Voici un bref récapitulatif de ce qui c'est passé dans le 1er épisode : Doralice s'est réveillée, enfermée dans la cale d'un bateau dont elle ne connaît rien et elle ne se souvient pas non plus comment elle a atterrit ici. Après une brève visite du bateau, Doralice rencontre Melkior un policier temporel qui lui apprend qu'elle est en 1840. Ainsi elle se souvient avoir été invitée à visiter un manoir dont elle aurait héritée. 

N'ayant pas trouvée le notaire au rendez-vous elle s'invita à la découverte du manoir, sa curiosité lui porta défaut car un dénommé Jarlath ne va guère apprécier sa venue. Affirmant être le réel propriétaire du manoir mort en 1840, Doralice se lança ainsi à sa poursuite et c'est à la suite de cela qu'elle perdit conscience.Le policier temporel déduit après avoir écouté l'histoire de Doralice, que Jarlath à dû sauter dans le passé après avoir découvert la présence de Doralice, c'est ainsi qu'après avoir suivi Jarlath, Doralice à fait un saut dans le passé. 

Ce fameux Jarlath a volé un échantillon de matériau supraconducteur très utile pour la Défense ayant l'inconvénient d'être radioactif. C'est donc pour cela que Jarlath traverse le temps ! Ce qui est le plus inquiétant c'est qu'étant le réel propriétaire du manoir cela veut dire que Doralice est sa descendance.

Lost in Time est dans son ensemble un jeu très différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. D'une part, le scénario est particulièrement travaillé et d'autre part, en raison même de la diversité des techniques graphique employés, Coktel réussi à renouveler un genre vieux comme Eurêka : le jeu d'aventure dans le temps. Détail amusant, Lost in Time est composé de deux épisodes distincts vendus séparément et pouvant être joués indépendamment.

Lost in Time : épisode 2

La chose se passe de nos jours en, euh... non, la chose se passe sur un bateau en 1840. Attendez, c'est plus complexe : la chose se passe en 1840, certes, mais sur une. oulà, je recommence depuis le début. Le début ne se situe pas forcément sur une échelle chronologique, puisqu'il est possible de voyager dans le passé mais qu'importe, c'est le début du jeu tel qu'on le découvre. Doralice, déjà connue de nos ser..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Lost in Time : Episode I

Abandonware suivant »

Lord of the rings 1

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Circuits Edge

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Action. Circuits Edge a été développé par Infocom et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 23 autres jeux édités par « Cocktel Vision »
Previous
20 000 leagues under the sea

20 000 leagues under the sea

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Navigation. 20 000 leagues under the sea a été développé par Cocktel Vision et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Age

Age

Jeu référencé dans les genres : Action,Aventure,Espace. Age a été développé par Cocktel Vision et sorti officielement en 1991. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Asterix

Asterix

Jeu référencé dans les genres : Action,Dessin Anime. Asterix a été développé par Cocktel Vision et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Bargon Attack

Bargon Attack

Tout commence par l'arrivée d'une disquette de jeu. Non, attendez, je veux dire, c'est distancié, je veux dire, dans le jeu Bargon Attack, une disquette vérolée permet à de redoutables extra-terrestres d'envahir notre belle planète à fin d'égorger nos fils, nos compagnes. Arrivés directement de Ba..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Lost in Time : Episode II » vous aimerez peut-être aussi :
Lost in Time : Episode I
AventureSexy

Lost in Time : Episode I

Lost in Time est dans son ensemble un jeu très différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. D'une part, le scénario est particulièrement travaillé et d'autre part, en raison même de la diversité des techniques graphique employés, Coktel réussi à renouveler un genre vieux comme Eurêka : le jeu d'aventure dans le temps. Détail amusant, Lost in Time est composé de deux épisodes distincts vendus séparément et pouvant être joués indépendamment.La chose se passe de nos jours en, euh... non, la chose se passe sur un bateau en 1840. At..

1993

PC

Lost in Time : Episode I

Télécharger ce jeuTélécharger ce jeu