Warcraft II
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Blizzard Entertainment, Date de sortie : 1995, Langue : Us
 
Partager :
Warcraft IIWarcraft II

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Warcraft II à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Warcraft II
-Non évalué
Aperçu de Warcraft II en vidéo
Strategie
Télécharger Warcraft II18.04 MB

L'action de Warcraft II prend place alors que les Humains déroutés sont obligés de fuir vers les royaumes du nord-est avec, sur leurs traces, les Orques. Mais pour refouler le rouleau compresseur des hordes de Gul'Dan, ils peuvent désormais compter sur les Nains et les Elfes. La bataille finale commence... Si l'on retrouve, dans Warcraft II, tous les ingrédients qui ont conduit au succès du premier chapitre, on peut presque dire qu'il s'agit là d'un "jeu original" tant les améliorations sont nombreuses !

Lire la suite

« Abandonware precedent

Warcraft

Abandonware suivant »

Warlords

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Alien Legacy

Découvrez les plaisirs de l'essaimage galactique. Victime de défauts de réalisation mais bourré de qualités par ailleurs, Alien Legacy est passionnant."Officier sur le pont !". L'équipage se raidit. "Bienvenue, capitaine !", me lance l'enseigne scientifique. L'étoile centrée sur la carte stellaire..

Du même éditeur
Découvrez les 5 autres jeux édités par « Blizzard Entertainment »
Previous
Starcraft

Starcraft

La grande innovation de Starcraft, c'est qu'il propose trois races au fonctionnement, aux unités, aux bâtiments, aux stratégies, à l'esprit totalement différents. Voici pour commencer la liste de ce qu'elles ont en commun : elles ont besoin de deux ressources épuisables pour produire bâtiments, up..

Warcraft

Warcraft

Premier volet de la célébre série de Warcraft. Choisissez votre camp et combattez la race inférieur.Sous-titré Orcs and Humans, ce jeu de stratégie permet de disputer une partie en commandant l'une des de ces deux armées. Les missions à remplir étant complètement différentes, on peut donc jouer de..

Warcraft ( Full CD )

Warcraft ( Full CD )

Sous-titré Orcs and Humans, ce jeu de stratégie permet de disputer une partie en commandant l'une des de ces deux armées. Les missions à remplir étant complètement différentes, on peut donc jouer deux fois. Ce n'est pas du luxe, car Warcraft est un peu court : douze missions, même multiplié par de..

Warcraft II

Warcraft II

L'action de Warcraft II prend place alors que les Humains déroutés sont obligés de fuir vers les royaumes du nord-est avec, sur leurs traces, les Orques. Mais pour refouler le rouleau compresseur des hordes de Gul'Dan, ils peuvent désormais compter sur les Nains et les Elfes. La bataille finale co..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Warcraft II » vous aimerez peut-être aussi :
Warcraft
StrategieGuerreDungeons And Dragons

Warcraft

Premier volet de la célébre série de Warcraft. Choisissez votre camp et combattez la race inférieur.Sous-titré Orcs and Humans, ce jeu de stratégie permet de disputer une partie en commandant l'une des de ces deux armées. Les missions à remplir étant complètement différentes, on peut donc jouer deux fois. Ce n'est pas du luxe, car Warcraft est un peu court : douze missions, même multiplié par deux, c'est peu. Pour l'instant, pas d'armée puisqu'il va falloir la créer de toute pièce. C'est là le charme de ce jeu de stratégie. En début de partie..

1994