Comanche Maximum Overkill
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Novalogic, Date de sortie : 1996, Langue : Us
 
Partager :
Comanche Maximum OverkillComanche Maximum Overkill

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Comanche Maximum Overkill à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Comanche Maximum Overkill
-Non évalué
Simulation
Télécharger Comanche Maximum Overkill4.57 MB

Hélicoptère de combat mais aussi de reconnaissance, le Comanche est une arme redoutable. C'est cet engin que Novalogic vous propose de piloter. Mais ici pas question d'apprendre par coeur un lon manuel de pilotage. L'utilisation du Comanche est relativement simple. On s'élève, et on est prêt à accomplir une des 100 missions ! De quoi passer de longues heures devant ce jeu. Chaque mission vous est brièvement expliquée, non sans un certain humour. Par exemple, la première mission d'entraînement consiste à détruire des citernes stratégiques de l'ennemi parti... en vacances !

Ensuite c'est le moment de l'action, l'hélicoptère est armé selon les besoins, qu'il s'agisse de missiles Stinger, Hellfire ou de Rockets. Vous pouvez également demander l'aide de l'artillerie ou d'un hélicoptère d'appui. Votre engin est équipé d'appareils de détection de radar et infrarouge, ainsi que de leurres et de paillettes, d'un système de vision nocturne et d'un système d'acquisition de cible (TAS) ; bref, de quoi bien semer la pagaille dans les rangs ennemis.

Novalogic a utilisé sa technologie du Voxel Space qui lui permet d'afficher des décors très variés et relativement réalistes, qu'il s'agisse de jungles verdoyantes, de montagnes enneigées ou de déserts arides. De plus, Comanche bénéficie d'un graphisme en 640 x 480, mais malheureusement le moteur de jeu n'est actuellement pas assez performant dans sa version Mac, ce qui a pour conséquence de rendre le jeu très lent. La musique qui accompagne les missions est suffisamment stressante pour qu'on la désactive dès les premières secondes.  En revanche, les bruitages contribuent bien à l'ambiance des combats. Signalons enfin que chaque fin de mission donne droit à de très belles animations 3D.

Lire la suite

« Abandonware precedent

Destruction Derby

Abandonware suivant »

Civilization 2

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Wing Commander II

Dix ans se sont écoulés depuis que le Tiger's Claw a été détruit lors d'un raid Kilrathien. A l'époque, on vous a même accusé d'avoir fui lâchement et bien que le temps ait passé, certains vous tiennent encore pour responsable. Lorsque commence le jeu, vous êtes toujours aussi mal vu de vos collèg..

Du même éditeur
Découvrez les 2 autres jeux édités par « Novalogic »
Comanche Maximum Overkill

Comanche Maximum Overkill

Hélicoptère de combat mais aussi de reconnaissance, le Comanche est une arme redoutable. C'est cet engin que Novalogic vous propose de piloter. Mais ici pas question d'apprendre par coeur un lon manuel de pilotage. L'utilisation du Comanche est relativement simple. On s'élève, et on est prêt à acc..

WolfPack

WolfPack

Ah tiens ! les "simulateurs de sous-marins" sont à la mode, en ce moment... Après Subwar 2050, voilà que débarque Wolfpack et en CD en plus. Les vieux de la vieille se souviendront des inoubliables combats qu'ils ont effectués avec la version floppy de ce soft (sortie en 1990). Voici donc l'occasi..

Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Comanche Maximum Overkill » vous aimerez peut-être aussi :
Tronic
Casse Briques

Tronic

Jeu référencé dans les genres : Casse Briques. Tronic a été développé par Webfoot Technologies et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Tom & The ghost
ActionArcadeHeroic FantasyPuzzle

Tom & The ghost

Alors qu'il visite un château en Écosse avec sa moman, Tom voit cette dernière enlevée par un fantôme. Outre que Tom est maintenant tout seul, c'est la dixième personne qui disparaît dans ce château. En fait, c'est Endur, le fantôme du coin, qui a fait le coup. Si Tom n'arrive pas à retrouver sa maman avant ce soir, Endur se transformera en monstre. Heureusement, il existe aussi de gentils fantômes et l'un d'eux décide donc d'aider notre héros. Du reste, le joueur dirige ce fantôme, Tom se contente de suivre. Quoique.C'est là que le jeu devie..

Euro Soccer
FootballSport

Euro Soccer

Jeu référencé dans les genres : Football,Sport. Euro Soccer a été développé par Flair Software et sorti officielement en 1992. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Fun Ball
Reflexion

Fun Ball

Jeu référencé dans les genres : Reflexion. Fun Ball a été développé par Inconnu et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00