Reunion
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Grand Slam, Date de sortie : 1994, Langue : Us
 
Partager :
ReunionReunion

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
User Review (0)écrire une review
Ajouter Reunion à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Reunion
86%Très bon
Strategie
Points positifs - On retrouve ce style d'ambiance qui avait fait le succès de Dune 2. - De par sa taille impressionnante, le jeu vous tiendra en haleine de nombreux jours durant. - Fond sonore, voix et bruitages créent une ambiance hors-norme. - Une aventure palpitante.
Points négatifs - Le jeu est très complexe, un peu trop d'ailleurs. Le joueur doit gérer trop de choses lors des parties très avancées. - Le manuel se résume au strict minimum. - Le soft ne fait que 30 mégas, ce qui est peu pour un CD.
Télécharger Reunion11.35 MB
17GraphismesGraphismes85%
18OriginalitéOriginalité90%
17GameplayGameplay85%
19Durée de vieDurée de vie95%
19MusiqueMusique95%
17BruitagesBruitages85%

Alors que l'on attend avec impatience Outpost de Sierra, Grand Slam vous propose un soft équivalent et vous invite à conquérir l'univers. Rien de moins !

L'histoire débute à la fin du siècle prochain. La mince couche d'ozone qui protège la Terre des rayons nocifs du soleil, s'amoindrit à vue d'oeil et les puissances internationales se montrent chaque jour plus impuissantes que la veille. Les cancers et autres maladies dues à l'exposition aux radiations se multiplient. La population commence à s'inquiéter et critique vivement la politique adoptée, traitant les dirigeants des pays membres des Nations-Unies de "octogénaires incapables". En 2057, les rebelles parviennent à kidnapper les ministres les plus influents. Les gouvernements créent une nouvelle unité de pouvoir. En 2100, les chercheurs parviennent à concevoir un produit qui pourrait se substituer à la couche d'ozone. En 2109, les scientifiques constatent une amélioration notable de la situation, et la paix revient sur la planète.

Il faudra attendre 2563 pour que les savants parviennent à mettre au point l'invention la plus importante depuis l'existence de la race humaine : un système de propulsion s'appuyant sur les théories de l'anti-matière. L'homme peut désormais voyager à plus de six fois la vitesse de la lumière, lui permettant ainsi pour la première fois de sortir de son système solaire, 2575 : deux vaisseaux partent explorer de nouveaux horizons. Leur missions "Discover new life and new civilisation, to badly go where no man has gone before...". Un seul d'entre eux parvient à rejoindre la Terre, trente ans plus tard. On apprend alors l'existence d'autres planètes similaires à la nôtre qu'il serait possible de coloniser sans problèmes majeur. Mais l'année 2616 connaît de nombreux conflits. La surpopulation terrestre créé une surtension constante et la dégradation du niveau de vie finit par venir à bout du plus pacifique des habitants. La huitième guerre mondiale débute. L'ancien régime donne alors l'ordre de quitter la Terre en urgence à bord d'Explorer 2, "la nouvelle Terre".

Plus vite que la lumière

En tant que dirigeant de la fondation de la Nouvelle Terre, votre première tâche va consister à organis..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Hoyle Classic Cards Games

Abandonware suivant »

Planet Football

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Master Of Orion 2 Battle At Antares

Jeu référencé dans les genres : Strategie,Espace,Gestion. Master Of Orion 2 Battle At Antares a été développé par Microprose et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 4 autres jeux édités par « Grand Slam »
Previous
Armaeth the lost kingdom

Armaeth the lost kingdom

On pourrait croire qu'Armaeth est un jeu d'aventure de plus "à la Sierra". Certes, le graphisme est fortement inspiré de King Quest, mais pour le reste, Armaeth est un produit totalement novateur. Il s'agit en effet d'un "biogame", ou, si vous le préférez, d'un jeu dans lequel tous les êtres vivan..

Legend of Myra

Legend of Myra

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Reflexion. Legend of Myra a été développé par Grand Slam et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Liverpool

Liverpool

Les techniques Super Famicom sont de plus en plus d'émules ! Après Jordan in Flight, c'est à Liverpool d'emprunter son fameux scrolling en perspective. Après un rapide historique du club de Liverpool en guise de présentation, de nombreux menus s'offrent à vous. Vous jouer le rôle de l'entraîneur e..

Reunion

Reunion

Alors que l'on attend avec impatience Outpost de Sierra, Grand Slam vous propose un soft équivalent et vous invite à conquérir l'univers. Rien de moins !L'histoire débute à la fin du siècle prochain. La mince couche d'ozone qui protège la Terre des rayons nocifs du soleil, s'amoindrit à vue d'oeil..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Reunion » vous aimerez peut-être aussi :
Hexen
ActionFPS

Hexen

Hexen est un excellent jeu à la première personne (FirstPersonShooter) , qui est quelque peu fusionné avec un jeu de troisième personne ; vous commencez tout d'abord le jeu en choisissant un des 3 personnages disponibles ; soit le Cleric , le Magicien ou le Combattant. Chaque personnage à ses propres caractéristiques. Dépendamment de quel personnage vous choisirez au début, vous aurez différentes armes au cours du jeu. Une chose qui différencie bien ce jeu des autres FPS en général , c'est cette capacité de pouvoir choisir différents Stats, e..

Carnage
SportRacingVoiture

Carnage

Jeu référencé dans les genres : Sport,Racing,Voiture. Carnage a été développé par Zeppelin Games et sorti officielement en 1993. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Demons et Manants
StrategieMedieval

Demons et Manants

A Mon Traître Vassal ! Votre incapacité à vous soumettre aux règles établies dans notre Royaume depuis des temps immémoriaux a atteint son point culminant lors du Festin Royal. Votre déloyauté vous a rendu indigne de notre royale affection et c'est d'un c?ur lourd que nous vous adressons cette missive, mais il nous faut prononcer la présente sentence d'exil contre vous et la Seigneurie de Mildew. Vous êtes dorénavant banni de ce royaume. Si vous avez le front de revenir dans notre verdoyante et belle contrée, vous et vos sujets mal léchés ser..

Body Blows
SportCombat

Body Blows

Après le succès monstrueux de Street Fighter 2, en arcade, sur consoles et maintenant sur micros, il était aisé de prévoir que les clones n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur groin. La talentueuse équipe de Team 17 s'est lancée dans la réalisation d'un soft de ce genre, Body Blows, mais plutôt que de se contenter de copier, ils ont essayé d'apporter de nouveaux éléments, et encore un peu d'originalité. Body Blows vous propose de distribuer quelques patates à droite et à gauche en sélectionnant l'un des dix personnages disponibles. ..