Bioforge
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Origin Systems, Date de sortie : 1995, Langue : Us
 
Partager :
BioforgeBioforge

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Bioforge à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Bioforge
89%Très bon
Aperçu de Bioforge en vidéo
Action
Points positifs - Le scénario - L'ambiance gore - Le graphisme et les animations - Bon dosage action et aventure
Points négatifs - Pas d'ombres portées des personnages - Temps de chargement quand on change d'étage

Tous les ingrédients d'un bon jeu d'aventure sont là : ambiance, scénario, combats trépidants et énigmes retorses.

18GraphismesGraphismes90%
19IntérêtIntérêt95%
19OriginalitéOriginalité95%
18GameplayGameplay90%
18MusiqueMusique90%
17BruitagesBruitages85%

Frankenstein 2028

Si Doom a ses clones, Alone in The Dark fait aussi des émules. La preuve : Origin nous offre le très beau Bioforge. Le cocktail est fameux : énigmes et bastons dans un univers techno-gore.

"Journal de bord de Merik Dane, porte-étendard du vaisseau marchand Stolanoi Aggripus du Reticulum. Entrée I : J'écris le compte-rendu de ce qui nous est malheureusement arrivé, en espérant que ceci puisse un jour tomber entre les mains d'autorités comme il faut. Sans aucun doute, au moment où j'écris cela, une caméra m'espionne dans ma cellule. Il y a quinze jours, nous avons quitté Straléa avec un stock de médicaments, en route pour Bormag. Notre voyage s'est déroulé sans encombres, à l'exception... CLIC !"

"Entrée II : Je crois que le responsable de cette base est un chirurgien. Je ne l'ai vu qu'une fois, la première fois où nous avons été amenés ici. Le monde sur lequel nous sommes s'appelle Daedalus. Il est certainement hors d'atteinte de Reticulum. Il n'a probablement jamais été répertorié. Il est apparemment régi par un groupe de Mondites indépendants qui fomentent ici une sorte d'opération secrète... CLIC!"

Je referme le livre électronique. Suis-je l'auteur de ce récit ou appartient-il à quelqu'un d'autre ? Je ne sais plus. Tout est tellement embrouillé dans mon cerveau. Je ne reconnais plus mon corps. Je viens de regarder mes mains et je sens un certain malaise. Trois doigts ! C'est étrange, mais je n'ai pas la certitude d'avoir toujours eu trois doigts. Le bruit de métal dans ma tête ne veux pas s'arrêter. J'ai mal. Pourquoi cet homme bleu a-t-il le bras arraché ? Qu'est-ce qu'il me crie à propos d'une fourchette ?

Une ambiance et un scénario qui déménagent

Vous l'avez compris, ici, c'est le trip assuré. Réflexion faite, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant captivé après quelques minutes de jeu. Question ambiance. Et de mystères. Car Origin ne nous donne que très peu d'informations avant de nous balancer dans l'aventure. Une intro en images de synthèse, courte mais superbe, montre un vaisseau qui atterrit sur une planète et décharge une cargaison inconnue. Un homme au regard de fou manipule une scie circulaire, et des gouttes d'un liquide ..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Death Gate

Abandonware suivant »

Secret Mission ( Full CD )

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Montezuma Returns

Jeu référencé dans les genres : Action,FPS. Montezuma Returns a été développé par Utopia et sorti officielement en 1997. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Du même éditeur
Découvrez les 11 autres jeux édités par « Origin Systems »
Previous
Bioforge

Bioforge

Frankenstein 2028Si Doom a ses clones, Alone in The Dark fait aussi des émules. La preuve : Origin nous offre le très beau Bioforge. Le cocktail est fameux : énigmes et bastons dans un univers techno-gore."Journal de bord de Merik Dane, porte-étendard du vaisseau marchand Stolanoi Aggripus du Reti..

Tangled Tales

Tangled Tales

Jeu référencé dans les genres : Role. Tangled Tales a été développé par Origin Systems et sorti officielement en 1989. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Ultima : The First Age of Darkness

Ultima : The First Age of Darkness

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Ultima : The First Age of Darkness a été développé par Origin Systems et sorti officielement en 1981. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Ultima II : Revenge of the Enchantress

Ultima II : Revenge of the Enchantress

Jeu référencé dans les genres : Role,Dungeons And Dragons. Ultima II : Revenge of the Enchantress a été développé par Origin Systems et sorti officielement en 1982. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Bioforge » vous aimerez peut-être aussi :
Cyclones
FPSFuturiste

Cyclones

Jeu référencé dans les genres : FPS,Futuriste. Cyclones a été développé par SSI et sorti officielement en 1994. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Challenge of the Ancient Empires
ArcadePuzzleReflexion

Challenge of the Ancient Empires

Jeu référencé dans les genres : Arcade,Puzzle,Reflexion. Challenge of the Ancient Empires a été développé par The Learning Company et sorti officielement en 1990. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Aces of The Deep
SimulationNavigation

Aces of The Deep

Devenez à votre tour l'un des officiers allemands les plus redoutés de l'Atlantique en traquant vos proies au fond de la mer. A la fois prenant et bien réalisé, Ace of the Deep vous fait revivre les angoisses des équipages de U-Boot. Attente, silence et ruse deviendront vos alliés de tous les jours. Grâce à Aces of the deep, vous allez pouvoir revivre la période tristement célèbre des U-Boot. Sournois, rapides et terriblement efficaces, ces sous-marins furent près de quatre années durant le pire cauchemar de la flotte alliée. A l'instar des p..

Ishido
ReflexionPlateau

Ishido

Ishido est un jeu très ancien qui fut pratiqué dès l'antiquité par de très nombreuses civilisations, les chinois, les celtes, les mayas, les égyptiens et les japonais. Bien que les archéologues n'en soient pas encore bien sûrs, il semble être le fondement d'un système de philosophie et de divination basé sur la "règle de quatre". En apparence, rien de bien compliqué, un plateau de jeu de 8 cases sur 12, et 72 pièces. Chaque pièce a deux caractéristiques, sa couleur et son symbole. Il y a 6 couleurs différentes et 6 symboles différents, et les..