Hi-Octane
Score 3 / 5 - 1 votes.
Loading
Se Connecter
Username
Password
Connection
Ou, créez un compte
Inscription
Editeur : Bullfrog, Date de sortie : 1995, Langue : Us
 
Partager :
Hi-OctaneHi-Octane

5/10

2 au total

5.00
Membres Rating1 vote(s)
5.00
Visiteurs Rating1 vote(s)
Donnez votre avis sur ce jeu :
Résultat des votes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
a été visité + de 100 fois
User Review (0)écrire une review
Ajouter Hi-Octane à vos coups de coeur Ajouter à vos coups de coeur
Hi-Octane
75%Bon
Simulation
Points positifs - Jeux à 8 en réseau - Les décors - La maniabilité
Points négatifs - Le son - Pas de jeu à deux sur le même écran - SVGA inexploitable

Un bon produit sur machine puissante, un excellent produit si l'on y joue en réseau, l'idéal étant de réunir ces deux conditions.

Télécharger Hi-Octane13.56 MB
18GraphismesGraphismes90%
17IntérêtIntérêt85%
17GameplayGameplay85%
12MusiqueMusique60%
11BruitagesBruitages55%

Cette course de vaisseaux reprenant le principe de Slipstream 5000 testé il y a trois mois dans nos colonnes, ne présente un réel intérêt qu'à partir d'une machine puissante. Pendant que l'on y est, prévoyez un réseau pour jouer à plusieurs.

Chouette, voilà un jeu Bullfrog ! Je dis chouette parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ils font de sacrés bon jeux dans cette boîte. Magic Carpet c'était eux ! Theme Park, c'était eux ! La fameuse tarte à la crème, c'était eux ! Non, ça c'est la pub débile du sucre, pitié pas ça. Mais revenons à Hi-Octane. Ce soft vous propulse dans la peau du plus cruel de tous les pilotes de tous les temps de toutes les galaxies de tout l'univers et de tout ce qu'il en suit, si toutefois il y a quelque chose qui suit. Vous voilà donc engagé au sein de la plus cruelle des compétitions de vaisseaux, largement inspirée des courses de voitures de notre époque. Seulement voilà, vos ennemis sont également extrêmement cruels et ne pensent qu'à vous faire la peau.

Le carnage

Ce soft s'inscrit dans un type de jeu plutôt à la mode en ce moment. Entièrement en 3D mappée temps réel, il profite de la puissance qu'apportent de nouvelles machines comme le Pentium pour nous en mettre plein la tronche. Hi-Octane est violent et l'on a pas trop le temps de s'ennuyer, même si l'on joue seul. L'ordinateur gère les adversaires de manière intelligente, si bien qu'il y a réellement une stratégie de course. Mais c'est à plusieurs que le soft prend toute sa dimension. Quoi de plus jouissif que de se payer la tête de son collègue de bureau à travers une démonstration d'agilité que nul ne pourra contester, sauf le patron ?

Mais revenons quelques instants sur cette fameuse violence. Vous pilotez l'un des six vaisseaux choisi au départ selon différents critères de solidité, de rapidité, de puissance de feu, et devez faire tout votre possible pour boucler les dix tours de piste, ce qui est déjà pas mal. La route étant jonchée d'armes et autres babioles très cruelles permettant d'améliorer les performances de votre engin, vous allez pouvoir riposter de votre mieux aux cruelles attaques adverses. Trois stands vous permettent, qui plus est, de refaire le plein e..

Lire la suite

« Abandonware precedent

Hard Truck Road to Victory

Abandonware suivant »

Jack The Ripper

écrire une review
 
Non connecté
SpecificSoyez spécifiquePrécisez avec des arguments pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ce jeu ou tel particularité de ce jeu.
HelpfulSoyez précisEssayez de présenter un texte agréable à lire en intégrant des détails relatifs au jeu, par exemple : un détail inédit, un passage humouristique, un bug ou défaut de traduction..
CleanKeep it cleanN'utilisez pas de mots grossiers ou vulgaires ni d'abréviations de mots grossiers ou vulgaires, peu importe le contexte. Restez poli, vérifiez l'orthographe et corrigez votre texte avant de poster votre review.
Connection
Dans le même genre

Seawolf

Seawolf s'impose d'entrée comme le simulateur de commandement d'un sous-marin le plus poussé qui soit. Claustrophobes, s'abstenir !Le scénario du jeu est une projection pessimiste de notre société dans un futur proche, dans laquelle la situation géopolitique n'a fait que s'envenimer, pour finaleme..

Du même éditeur
Découvrez les 10 autres jeux édités par « Bullfrog »
Previous
Hi-Octane

Hi-Octane

Cette course de vaisseaux reprenant le principe de Slipstream 5000 testé il y a trois mois dans nos colonnes, ne présente un réel intérêt qu'à partir d'une machine puissante. Pendant que l'on y est, prévoyez un réseau pour jouer à plusieurs.Chouette, voilà un jeu Bullfrog ! Je dis chouette parce q..

Magic Carpet

Magic Carpet

Nous sommes à l'aube des temps, perdus au plus profond de l'univers. Les hommes sont à la recherche d'un astre nouveau, un lieu où l'énergie serait immensément puissante. Ce lieu, ils finissent par le trouver, et les premiers pionniers ne tardent pas à s'installer. Le rayonnement intense est produ..

Magic Carpet 2

Magic Carpet 2

Mon beau tapis, coursier pur laine, par quels monts et par quelles plaines, par quelles joies et par quelles peines devrais-je donc passer pour sauver ce grand domaine ? Quels sacrifices faudra-t-il faire, quels artifices faudra-t-il taire pour que s'enfouissent enfin sous terres ces maléfices de ..

Powermonger

Powermonger

Un an après Populous, Bullfrog remet ça et présente PowerMonger, la suite tant attendue de ce fameux jeu. Votre peuple a été menacé d'extinction par une catastrophe naturelle dont je tairai le nom pour ne pas vexer les écologistes qui sont parmi nous ce soir. Il a du s'exiler et partir à la recher..

Next
Encore plus de jeux
Parmis les jeux associés à « Hi-Octane » vous aimerez peut-être aussi :
Blackstar - Agent of Justice
AventurePolicierEnquete

Blackstar - Agent of Justice

Jeu référencé dans les genres : Aventure,Policier,Enquete. Blackstar - Agent of Justice a été développé par Worwyk et sorti officielement en 1995. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Pipe
ReflexionPuzzle

Pipe

Jeu référencé dans les genres : Reflexion,Puzzle. Pipe a été développé par Lucasfilm Ltd. et sorti officielement en 1988. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

The House of The Dead
ActionFPSHorreur

The House of The Dead

Jeu référencé dans les genres : Action,FPS,Horreur. The House of The Dead a été développé par Sega et sorti officielement en 1996. Cet abandonware a été ajouté le 2015-01-16 et a obtenu un score de 5.00

Captive
AventureEspace

Captive

Vous savez comment est la vie des aventuriers de nos jours, on se promène tranquillement et paf! On se retrouve au trou pour un crime que l'on a même pas commis. Comprenez donc, que, dans ce soft mélangeant jeu de rôles et aventure, notre seul but sera de s'évader à tout prix. Bien entendu, il faut pour cela trouver son chemin dans une suite de couloirs labyrinthesques. Fort heureusement, l'informatique vient au secours du pauvre innocent (vous !) sous la forme d'un micro portable qui traînait là dans un sombre recoin.Bon plan, le joueur est ..